1

Sujet : Plage arrière

Bonjour à tous...
Avant de poster ce message j'ai bien sur regardé si je trouvé une réponse à ma question mais l'année des véhicules ne correspondent pas... Je cherche à démonté ma plage AR et les passat sont tellement bien faites qu'on ne voi aucune fixation, donc je galère notamment pour les 2 acroches derrière les apuis tête sur la plage... c'est une cc finition carat de 2015 2l 150cv si vous avez un tuto ou autre je suis preneur... Merci à vous pour vos réponses

2

Re : Plage arrière

Il faut certainement démonter les montants latéraux haut et bas pour retirer la plage arrière. Comme dans les B8 et pas mal d'autres berlines dans lesquelles je l'ai démontée.

s1754

3

Re : Plage arrière

Oui je pense aussi ainsi que les panneaux latéraux du dossier de la banquette mais le problème c'est qu'on voi rien, aucune fixation ni vis ni clip et on trouve rien sur le net pour ce modèle là de vw cc

4

Re : Plage arrière

C'est ce qu'ils ont fait: https://www.vwvortex.com/threads/remove … k.6124231/

s1754

5

Re : Plage arrière

C'est assez amusant de faire la traduction avec Google traduc et leurs propos n'ont ni queue ni tête

6

Re : Plage arrière

C'est assez amusant de faire la traduction avec Google traduc et leurs propos n'ont ni queue ni tête

7 Dernière modification par Cridu13 (15/01/2021 23:13:12)

Re : Plage arrière

Est-il pas possible de supprimé les messages qui s'affiche  plusieurs fois ?

8

Re : Plage arrière

Cridu13 a écrit:

C'est assez amusant de faire la traduction avec Google traduc et leurs propos n'ont ni queue ni tête

Oui, c'est vrai qu'il est plus simple de comprendre en direct, sinon on en vient vite à parler de pont d'envol, de lance fusée et de marmite qui cuit sous le plancher wink .

s1754

9

Re : Plage arrière

C'est assez amusant de faire la traduction avec Google traduc et leurs propos n'ont ni queue ni tête

10

Re : Plage arrière

Bjr... J'essaie d'écrire la description de la manip pour le demontage qui il n'y a que le début qui s'affiche 3 ou 4 fois désolé