1

Sujet : Module confort3b

Bonsoir

Je me présente je suis propriétaire d une passat 3b année 1999 et mon module confort est tombé en rade je souhaiterais le changé achetér le même avec la même référence

La question est de savoir svp est ce qu' il faut recoder le nouveau boîtier même si il est de même référence

Si oui on peut le faire avec vcds et où peut on l avoir svp ? Le câble aussi car je ne sais pas lequel ?

Aussi comment faire pour recoder ce module ?


Merci pour vos conseils

Bonne soirée

2

Re : Module confort3b

Bonjour.

Pas besoin de passage à la valise pour l'installation que ce soit la même référence ou non. Par contre pour activer ou désactiver les options possibles avec le nouveau boitier oui.

3

Re : Module confort3b

Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que je lis qu'il n'y a pas besoin de recoder le boitier confort si c'est le même et la même référence or je l'ai changé récemment car j'ai toutes les lumières intérieure qui ne s'allument plus sauf celle du coffre, les lumières re fonctionnent mais le boitier ne reconnaît pas la télécommande, je dois donc ouvrir avec la clé, du coup j'ai remis l'ancien pour le moment

4

Re : Module confort3b

Désolé Seb26 j'avais oublié que les télécommande fonctionne avec le boitier.
Tu n'as personne autour de toi avec la valise pour refaire un apprentissage de clé?

5

Re : Module confort3b

Je vais voir avec les gars de mon garage habituel si ils savent faire,  j'y avais pas pensé, merci