1

Sujet : doudou74 , bonjour

bonjour a tous !

greg du 74 , hauteur de sillingy

un demi siecle , des autos et d autres trucs a moteur de tout type dans le jardin  . mais pas d autres vw ! desole , ce n etait pas ma tasse de the



je viens d acheter pour ma belle fille une passat break boite auto de 1998 , 110 cv tdi , 135 000 km (donc b5 si je ne dis pas de betises)



voiture qui a besoin de soin !!!

**infiltration d eau = bravo vw !! probleme resolu

** j ai un probleme de boitier confort (comme c est bizarre !!! humour ... )  ou autre ! 

pas une vitre  qui ne marche  aux commandes de chaque portiere !  par contre elle se levent descendent a la clef dans la portiere )


je bosse dessus mais meme avec un autre boitier confort meme ref , je n ai rien aux commandes de portieres
fusible verfie de partout , meme ceux planques sous la planche de bord a gauche

** boitier airbag passager = c est fait mais  encore merci l eau

** serrure de porte arrirere droite hs : changee ! il a fallu la detruire depuis l interieur

** un ergot dans le barilllet de porte conducteur casse = en cours de remise a neuf



si je viens vers vous c est que je vais a voir plusieurs questions , et il va falloir me guider pour savoir ou les poser !

- taille et indice de pneu hiver legaux sur cette passat = 195 65 15 , j ai un doute entre h et t pour la norme en pneu neige ! j ai les 2 reponses !! le carnet de bord vous me direz , il est en voyage depuis au moins 10 ans a mon avis

- type d huile (type , norme , viscosite ) pour la boite auto ! je vais faire un flush total du systeme , hors de question de faire une vidange simple

- un truc pas cher et bien pour communiquer avec l ordi vag !  j ai deja un elm 327 mais encore merci vw !

- changement autoradio : il faut racheter des elements adaptatifs au tableau de bord ?   schema elec pour la couleur des fils , etc

- egr bloquable simplement ou pas ? electronique ou juste du mecanique (plaque et depression)

- solidite des injecteurs ????  quel type la dessus : ref , etc



voial !

bonne journee