1

Sujet : Manuels d'utilisations en français pour une Passat VII

Bonjour,
  Ceci est mon premier message sur le forum. Je souhaite tout simplement (!) obtenir la documentation complète en français qui aurait été fournie avec mon véhicule, lorsque neuf, s'il n'avait pas été immatriculé dans un premier temps en Allemagne. Il s'agit d'une Passat VII SW (break) 177 cv de 2014. Mes recherches indiquent qu'il faudrait que je commande cela auprès d'un concessionnaire VW en France. Vraiment ? N'y a-t-il pas moyen de l'avoir directement du fabricant ? Je voudrais les versions physiques en papier, bien entendu. Merci d'avance vos conseils, et d'éventuels liens utiles.
Leachim
Passat VII SW  177cv tdi Blue Motion Carat de juin 2104

2

Re : Manuels d'utilisations en français pour une Passat VII

salut

malheureusement il faudra passer par la case concession car le véhicule vient d Allemagne
tu n as même pas le manuel en allemand?

passat w8 210 000 kms BVA
passat 35i 1.9D 331 000 kms

3

Re : Manuels d'utilisations en français pour une Passat VII

Je confirme, la mienne achetée en Allemagne, mais j'avais commandé la doc en français avant de la retirer. Env. 80.- si mes souvenirs sont bons, mais ça vaut la peine, car il y a tellement de lecture concernant la Passat.

VW Passat Highline 2.0 ESSENCE

4

Re : Manuels d'utilisations en français pour une Passat VII

Merci de vos réponses.
J'ai la doc complète en allemand, que je lis sans grande difficulté. Mais c'est tellement laborieux ! En plus je trouve que tout est rédigé à la fois de manière très répétitive et sans cesse avec des renvois sur d'autres pages. C'est fatiguant de consulter.
Je suis dans le nord-ouest du département de l'Hérault et j'aurai donc un choix de concessionnaires, entre un à Clermont-l'Hérault  (PR Auto) et un à Béziers (Sas Capiscol Distribution )n pour commander les manuels.

5

Re : Manuels d'utilisations en français pour une Passat VII

A la limite faudrait trouver qq un qui a la meme passat que toi avec le manuel en francais et tu le scan smile

passat w8 210 000 kms BVA
passat 35i 1.9D 331 000 kms