1

Sujet : Passat B5 1.9Tdi bruit train avant

Bonjour, je viens vers vous pour un soucis dans le train avant. J'ai eu un soucis de cardan en fin d'année dernière j'ai donc changé la tête de cardan côté roue du côté gauche il claqué vraiment fort..
ensuite tout est redevenu normal mais petit a petit un autre bruit a commencé a arriver je dirais vers début janvier et depuis c'est vachement accentué.. Au début je pensais au cardan droit HS donc j'ai aussi changé la tête mais sa n'a pas résolu le problème.. bref j'ai laissé coulé, après il y a eu le confinement etc donc jmen suis pas occupé.


Cette semaine je décidé donc de changé le cardan droit complet et le bruit et toujours la. Sa suis les tours de roue '' cloc cloc '' qui augmente en rapidité et en puissance sonore avec l'augmentation de la vitesse..

Je pensais au roulement mais il n'y a pas l'air d'avoir du jeu, j'en ai changé un de mort il n'y a pas longtemps sur une autre voiture a moi le bruit et bien différent la.. Les défauts non aucun impact dessus et si je tourne a gauche le bruit se stop net, on l'entend en ligne droit et qd je tourne a gauche..
Il se ressent légèrement dans le plancher et les pédales. La voiture n'a pas de tremblement dans le volant..


Voilà si vous pouviez m'aider.. le bruit fait cloc cloc plus un bruit sourd, qu'un gros claquement de cardan HS. Merci d'avance

2

Re : Passat B5 1.9Tdi bruit train avant

J'ai oublié de préciser c'est une boîte tiptronic que j'ai dessus.