1

Sujet : Réglage vitesse ouverture du coffre?? *passat 3c*

Bonjour

depuis quelques temps, le coffre de ma passat s'ouvre de moins en moins vite, voir ne se soulève plus.
je suppose qu'un système de réglage / ressort etc doit permettre d'y palier.
quelqu'un sait t'il comment accèder à ceci?
je ne  souhaite pas me lancer dans le démontage de la moquette du coffre sans être certain d'y trouver de quoi régler ce problème...

Merci d'avance pour ceux qui auraient une réponse

Passat 2.0Tdi 140, highline a vendre
par ici!!

2

Re : Réglage vitesse ouverture du coffre?? *passat 3c*

salut

le systeme ce compose d un gros ressort un d un verin . Pour y acceder tu depose les garniture lateral  c est surement le verin qui donne des signe de faiblesse en tout cas depuis 2005 ont n est jamais intervenue sur le systeme d ouverture des passat

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

3

Re : Réglage vitesse ouverture du coffre?? *passat 3c*

Argh
Merci pour la rapide réponse... [bravo]
C'est inquiétant ce que tu dis, cela voudrait dire que je ne peux pas faire juste un réglage, mais plutôt un changement de pièce.
Et c'est vrai que si le coffre s'ouvre un peu en été (chaud donc), il ne s'ouvre plus en hiver...
je pense que je vais démonter les joues intérieures du coffre et jeter un oeil...

Hum Tonio lorsque tu dis "en tout cas depuis 2005 ont n est jamais intervenue sur le systeme d ouverture des passat", celà signifie que tu bosses chez VW?
Dans ce cas, si je souhaite changer ce verrin, penses tu qu'il faille aussi changer des agrafes ou autre système d'accrochage de la moquette?? (Je pense au même genre d'agrafe que les contreporte par exemple, qui casse parceque lôn tire dessus comme un fou?? [mdr]

Passat 2.0Tdi 140, highline a vendre
par ici!!

4

Re : Réglage vitesse ouverture du coffre?? *passat 3c*

Ce phénomène ce produit aussi sur la miènne hmm .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

5 Dernière modification par tonio (25/08/2008 17:45:29)

Re : Réglage vitesse ouverture du coffre?? *passat 3c*

Dans ce cas, si je souhaite changer ce verrin, penses tu qu'il faille aussi changer des agrafes ou autre système d'accrochage de la moquette?? (Je pense au même genre d'agrafe que les contreporte par exemple, qui casse parceque lôn tire dessus comme un fou??

oui je bosse chez wv

non pas besoin de changer les agrafes de la moquette elles se retirent facilement
tu peux juste les ecarter sans tout tomber [hello]

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

6 Dernière modification par olivenoire (26/08/2008 12:43:22)

Re : Réglage vitesse ouverture du coffre?? *passat 3c*

tonio a écrit:

non pas besoin de changer les agrafes de la moquette elles se retirent facilement
tu peux juste les ecarter sans tout tomber [hello]

oki doki, et bien je crois qu'il ne me reste plus qu'a acheter ces fameux verrins...
je ne vais pas rendre ceci directement prioritaire, mais lorsque je le ferais, je posterai probalement quelques photos..

Passat 2.0Tdi 140, highline a vendre
par ici!!