51

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

je ne passe ma passat qu'a ma femme et en cas urgence a trois de mes meilleurs amis qui mon déjà prêter leur véhicule pour me dépanner
mon meilleur pote ma déjà prêter ça nissan 350z blanche de 300cv,(porte lambo,jantes 20 pouces,ligne nismo,kits carrosserie)
http://www.forumpassat.fr/uploads/2919_43611380721.jpg
donc si il a besoin de ma passat je lui prêt car j'ai toute confiance en lui

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

52

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

[hello]

Pour moi c'est "Non sauf à ma femme".
Mais, comme elle ne peut pas conduire sans permis de conduire, je suis SAUVE !!!.

Bonne Journée !

53

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

Non je ne prête pas ma Passat, même à ma femme (surtout pas à ma femme...[mdr])

Get More...

54

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

Moi je ne la prète à personne, j'en suis l'unique conducteur, ma femme n'ayant pas le permis et puis elle dit elle-même qu'elle ne la conduirait pas, trop grande et trop peur de l'abîmer...  smile

Piéton pour le moment... A la recherche de la Passat SW parfaite..

55

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

la seule fois que j'ai prêté ma voiture elle fût épave  mad

maintenant fini ....

56

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

Moi ma femme m'a embouti l'ancienne 3 fois en une semaine donc celle ci pas moyen qu'elle la touche. wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

57

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

eh ben, le passatiste n'est pas bcp preteur!   

moi, je la prete sans problème, ça ne reste qu'un tas de feraille, même si j'aime bcp ma passat.

Ah ma femme? oh ben bien sûr, après tout, c'est autant la sienne que la mienne, même si c'est "ma" voiture au quotidien...
Aux amis, à la famille? Ben oui, si j'ai confiance en eux, et que ça leurs fait plaisir... De mon coté, ma famille m'a déjà prêté des voitures à +  de 100.000€, et/ou des voitures de + de 300ch, et ça m'a fait plaisir. Le plaisir ne vaut que s'il est partagé...

58

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

Tu veux pas me preter ta famille?

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

59

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

En fait je la prete qu'a mon pére et mon meilleur pote (lui d'ailleurs me prete souvent sa M3  cool  )

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

60

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

georgesrossignol a écrit:

Tu veux pas me preter ta famille?


lol!  les sentiments, ça ne se prete pas! big_smile   Dans ma famille, ils sont très bagnole, ils prennent du plaisir a rouler dans des voitures assez  sympa (Mustang, Corvette C5 , BMW série 745d (V8 diesel de 333ch!, 120.000€...), etc...), mais chez moi, le plaisir est total que s'il est partagé...

PS: Le must du plaisir étant donné par la corvette, et de loin... Rapport prix/plaisir imbattable!

61

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

moi juste a ma femme mais comme elle la trouve trop grande elle la prend pas souvent  smile

passat v6 tdi 150 chx @185 tiptronic carat
Passat 2.0 tdi 8s 140chx @190 bvm6 golf 5 1.9 TDI 105 chx @150 bvm5

62

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

Je préfèrerais me casser une jambe...

Vw Passat 1.9 Tdi 100 Confort Am 2001 208.000 km
Radar de recul, Sièges enfants intégrés, Autoradio 2din DVD Ipod Sd card, vitres teintées, Ampoule a led intérieur et extérieur, Turbo & Egr neuf.

63 Dernière modification par tony-cubi (05/10/2010 4:45:09)

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

lignonnovich a écrit:

moi juste a ma femme mais comme elle la trouve trop grande elle la prend pas souvent  smile




pareil pour moi !  big_smile
elle préfère le gabarit de sa Fiesta

----- VW un jour , VW TOUJOURS ... -----
  .Clito dci 85 suréquipée 2007 (la fierté prend un coup quand même)
  .ex-Polo TDI 130 série Hudson 2004/ ex-Passat 1.9 TDI 100 2004/Leon TDI 110 stella 2002

64

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

Je l'ai déja préter a 2 ou 3 collègues que je suivaient avec leurs caisses (A4 TDI, A3 1.8T..)
mon frere et a ma copine qui se matin n'a pas voulu prendre sa clio 1.1 qui n'avait presque plus d'essence. (pour aller a son boulot : que de l'autoroute et un grand parking fermé)
elle sais a quelle point j'y tiens et si elle veux continuer a la prendre...

voila pour moi !

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

65

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

Moi je la prête sans problème à mon chéri, même si je ne suis pas dedans ;-)

De toute façon, elle n'est pas tunnée donc... wink

Heureuse avec ma Volkswagen Passat (3B) de 12/1999 - 1.8l Confort 125cv

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...

66

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

jamais

67

Re : Prêtez-vous votre belle auto?

Ma femme la roule de temps en temps. Mes craintes sont là, mais quelle plaisir de voir partir la voiture... seuls moments où je vois ma voiture en mouvement...

Sinon déjà échangé avec celle d'un ami pour qu'il déménage. Il a une Mercedes SLK. Sympa !!!

Sinon, mon père l'a eu quelques fois (je prends la sienne, une BMW 525 touring avec beaucoup d'options), un pote lorsque j'étais dedans, quelques collègues.

Bref c'est plutôt rare que je la prête.