1 Dernière modification par Labluepassat (19/05/2020 0:30:58)

Sujet : De l'eau dans l'habitacle et pas un trou bouché ?

Bonjour à tous,

J'ai constaté que j'ai un sérieux soucis avec ma passat 3b2 de 96 1l9tdi.
A vrai dire j'ai de l'eau au niveau du planché côté conducteur.
Après de forte pluie constat je tate et présence d'eau sur la pédale de frein puis cuve d'eau sur la moquette.

Piste recherché trou d'évacuation sous la batterie et autre latétal non bouché, y  a t-il d'autres évacuations? Filtre à pollen nickel sec, mastervac démonté nickel. J'ai les joints du pare-brise qui sont un peu fatigué mais je n'ai pas l'impression que l'eau vient par la. J'ai constaté que l'eau reste légèrement en suspension vers la boîte à fusible compartiment moteur. Une idée ? Merci à tous pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter.

2

Re : De l'eau dans l'habitacle et pas un trou bouché ?

Salut,

Pour info j'avais aussi une fuite,qui esst résolue. Je vois que tu as mis que le filtre à pollen est sec. Dans mon cas, le filtre à pollen était sec mais le joint entre le support du filtre et la carrosserie était trempé et l'eau passait par là.

Bonne recherche.

Nous avons qu'une vie alors vivons là en unité.

3 Dernière modification par Labluepassat (02/06/2020 9:20:15)

Re : De l'eau dans l'habitacle et pas un trou bouché ?

Jonathan.reynard a écrit:

Salut,

Pour info j'avais aussi une fuite,qui esst résolue. Je vois que tu as mis que le filtre à pollen est sec. Dans mon cas, le filtre à pollen était sec mais le joint entre le support du filtre et la carrosserie était trempé et l'eau passait par là.

Bonne recherche.

Merci beaucoup je regarderai par la. Je reviendrai dès que le problème est résolu.

4

Re : De l'eau dans l'habitacle et pas un trou bouché ?

Jonathan.reynard a écrit:

Salut,

Pour info j'avais aussi une fuite,qui esst résolue. Je vois que tu as mis que le filtre à pollen est sec. Dans mon cas, le filtre à pollen était sec mais le joint entre le support du filtre et la carrosserie était trempé et l'eau passait par là.

Bonne recherche.

Merci beaucoup

5

Re : De l'eau dans l'habitacle et pas un trou bouché ?

Merci beaucoup