1 Dernière modification par VW_Pliso (24/04/2020 18:36:37)

Sujet : Présentation de Bruno et sa Passat VIII de 2018

Bonjour à tous,

Je m’appelle Bruno j’ai 42 ans, je suis marié avec un enfant. Je travaille dans l’informatique et plus particulièrement dans les infrastructures des systèmes Microsoft.

En mars 2019 j’ai fait l’acquisition d’une VW Passat B8 1.4TSI 150 DSG7 Connect Edition de 2018.

Elle a actuellement 35 000 KM et ses 10 000 premiers km se sont très bien passé. Avant je roulais exclusivement avec des véhicules de fonction des groupes Renault ou PSA et très franchement, c’est incomparable. Que ce soit en termes de qualité des finitions, de confort ou de conduite.

Aujourd’hui je cherche à mettre un peu plus les mains sous le capot et c’est pour cela que je me joins à vous.

Merci d’avance pour votre accueil.

A très bientôt sur le forum wink
Bruno

PASSAT VIII 1.4TSI 150 DSG7 Connect Edition de 2018

2

Re : Présentation de Bruno et sa Passat VIII de 2018

Avant je roulais exclusivement avec des véhicules de fonction des groupes Renault ou PSA et très franchement, c’est incomparable.

Bienvenue et bien du plaisir au volant de ta Passat

VW Passat Highline 2.0 ESSENCE

3 Dernière modification par s1754 (26/04/2020 8:47:29)

Re : Présentation de Bruno et sa Passat VIII de 2018

VW_Pliso a écrit:

Bonjour à tous,
Je travaille dans l’informatique et plus particulièrement dans les infrastructures des systèmes Microsoft.
Aujourd’hui je cherche à mettre un peu plus les mains sous le capot et c’est pour cela que je me joins à vous.

Bienvenue!!!
Eh bien avec la passat B8, tu vas avoir l'occasion de te faire plaisir sans même ouvrir le capot si l'exploration des systèmes embarqués t'intéresse. L'architecture est assez simple et bien construite, il est plaisant d'effectuer la personnalisation de son véhicule sans tomber dans le tuning. Si tu ne connais pas encore, procure-toi un câble VCDS ou un dongle OBD11 et tu maîtriseras déjà bien ton véhicule.

s1754