1

Sujet : presentation

bonjour à tous, j'ai une passat sw de2008 1.9 105CV avec 329000km qui été pendant les deux premières années a un commercial de ww qui a fait 150000km. je l'achète à un monsieur qui l'a gardée dix ans et fait tout les entretiens regulierement. un jour alors que je retrograde dans une montée elle se met à faire comme des accoups a l'accélération. je l'amène a presque cents kilomêtre de la dans un garage de famille ou il fait dix demi coussinet la distri(prévu) la courroie d'accessoire essaye un arbre à came pensant que les poussoirs du mien été foutu mais rien, il essaye aussi quatre autres injecteurs mais tjrs rien, pour lui c'est le bas moteur et cest mort. Pas décidé a accepter ça je vais la chercher et m'aquitte au passage de 900e.ET la surprise la voiture ne fait plus d'accoups mais un petit claquement très léger qui augmente en accélérant mais qui ne gêne en rien la conduite ou les effets immédiat du véhicule et je constate aussi que mon voyant moteur est allumé quand je reprend la voiture bref, je prend ma sorti d'autoroute et la voiture cale devant la barrière de péage. elle redémarre plus je la pousse donc sur le parking. une fois arrivé l'assistance me parle de l'injection mais le mécano  a déjà vérifié donc je pense pas je lui dit que apparement le bas moteur est foutu pour le mécano mais il dit que le rpoblème est uniquement mécanique. Je discute avec un ami mécano qui me dit que peut être que la poulie d'amper est foutu. j'aimerais tellement que se soit juste ça puisque le mécano de la famille ne l'a pas vérifié.
est-ce que quelqu'un a une idée j'ai peut être oublié certain détail n'hésitez pas à me demander.
J'ai pas l'impression que cette voiture soit foutu!!!!!!
aidez moi s'il vous plait.
merci beaucoup

2

Re : presentation

j'ajoute que le tictic d'avant la panne au péage n'était present qu'en embrayant