1

Sujet : kit bluetooth sur autoradio mfd

Bonjour

Quelqu un a deja branche un kit bluetooth parrot sur un autoradio mfd?

Je possede un kit parrot mki9200 et souhaite le monter sur ma passat de 2001 qui est equipee d un multimedia mfd + kit nokia ( avec telephone  modele 6210 donc un vieux coucou...) et chargeur cd.
Pas de probleme avec les deux connecteurs a  8 broches au cul du poste.
Le souci c est le connecteur 26 broches derriere le mfd avec un levier a armement.
Parrot propose un kit faisceau iso pour vw mais avec  connecteur 22 broches sans armement et sans replicateur femelle.

Je crois que les kit parrot qui ont la blue box on tous les memes faisceaux.

Ci joint une photo des connectiques du poste mfd
Merci pour vos avis

2

Re : kit bluetooth sur autoradio mfd

Après avoir cherché pas mal (du temps avec le confinement, c est le seul avantage en cette période).

Pour ceux qui seront un jour confrontés au même problème, l installation est possible

J ai connecté les  fils enceintes du kit  parrot pour avoir les 2 hp avant connectés  (les + sur les fils LF et RF du connecteur jaune de Line out ) et le moins (masse ) sur la masse du connecteur ISO (alimentation électrique du poste)
J ai choisi cette masse car celle du connecteur Line out faisait des interférences : bruit de tension électrique.

J ai du laisser le kit main libre d origine Nokia (complet) car sans le téléphone sur sa base aussi un bruit parasite dans les enceintes.

Ensuite brancher le fil de mute (jaune du kit parrot )sur le fil  : Tel Mute du connecteur ISO d alimentation électrique du poste.

Ça fonctionne bien seul inconvénient :  le parrot amplifié lui même le son donc pour écouter de la musique en bluetooth ou par fil le volume est limite contrairement à passer par l ISO du poste qui cumule l ampli du parrot et surtout du poste pour donner de la puissance. Malheureusement impossible avec ce type de poste.

Voilà tout