1

Sujet : Alex6x

Bonjour,

Je me présente, Alex de Bruxelles, heureux possesseur d'une passat b7 variant depuis 1 mois +- .

Elle est de début 2011, c'est un 1.6 TDI 105 (je ne connais pas encore le code moteur; je ne connais que celui de ma défunte mk4 qui avait un increvable 1.9 Agr).

Elle est très bien optionnée pour le prix que je l'ai payée (4500€, 210 000 Kms)

Elle a (de tête) :
- Park assist (av et ar)+ elle se parque toute seule (je ne connais pas le nom de l'option tongue)
- Toit panoramique ouvrant
- D'origine RNS 315 sans bluetooth (raison du changement)
- Clim auto bi-zone
- Pack hiver (Niveau lave glace, sièges chauffant,...)
- Trappe à ski (je ne sais pas si c'est une option mais elle l'a tongue)
- Kessy (ouverture, fermeture et démarrage sans sortir la clé); c'est grâce (ou à cause...) de ça que j'ai trouvé le forum ^^
- Rétroviseurs électriques et celui de gauche fonce avec le rétro central (je ne sais pas si le droit est sensé le faire aussi hmm)
- Sièges électriques + support lombaires elec.
- Boite à gants réfrigérée
- Prise 220v au centre arrière,
- ...

Je ne sais pas trop ce qui est de série sur ce modèle, et venant d'une golf 4 base, je me sens noyé par les options mdr.

Je l'ai achetée à un Flamand, donc j'ai hérité du mode d'emploi en Néerlandais... donc je risque de poser des questions qui vous semblent débiles, mais perso je ne pige pas grand chose de ce qu'il y a dedans malheureusement.

Si vous avez des remarques ou questions n'hésitez pas smile