1

Sujet : Ouverture électrique du coffre

Bonjour sur ma passat b7 sw j’ai sur ma porte conducteur un bouton qui me permet d’ouvrir le coffre. Cependant, il parait être inactif car quand je l’actionne aucun signal ni ouverture du coffre ni rien.

Quel pourrait être le problème et la solution ?

Merci pour vos réponses

Passat b7 sw 1.6 tdi 105

2

Re : Ouverture électrique du coffre

Tu es bien sûr d'avoir une ouverture de coffre électrique ?

Sur ma Passat B6, j'ai également un bouton d'ouverture du coffre sur la portière conducteur, mais cela ne sert qu'à déverrouiller le coffre, il ne s'ouvre pas tout seul.

3

Re : Ouverture électrique du coffre

Egareg a écrit:

Tu es bien sûr d'avoir une ouverture de coffre électrique ?

Sur ma Passat B6, j'ai également un bouton d'ouverture du coffre sur la portière conducteur, mais cela ne sert qu'à déverrouiller le coffre, il ne s'ouvre pas tout seul.

Je me suis posé la même question… De plus sur la SW, il ne sert à rien, juste sur la berline (du moins sur la B6)

Reçue le 24/12/2015 : Passat B8 SW 2.0 TDI 190 4Motion Carat Edition Jantes Dartford 18" Blanche

Les autres : Audi A3 1.9TDI 130 quattro 2001, Porsche 911 SC 1981, Audi A1 1.0 TFSI 2021

4

Re : Ouverture électrique du coffre

Alors je ne pense pas avoir de coffre électrique mais en l’actionnant ça ne fait rien ni déverrouiller le coffre ni rien

Passat b7 sw 1.6 tdi 105

5

Re : Ouverture électrique du coffre

manyj a écrit:

Alors je ne pense pas avoir de coffre électrique mais en l’actionnant ça ne fait rien ni déverrouiller le coffre ni rien

Alors c'est normal pour une SW wink

Reçue le 24/12/2015 : Passat B8 SW 2.0 TDI 190 4Motion Carat Edition Jantes Dartford 18" Blanche

Les autres : Audi A3 1.9TDI 130 quattro 2001, Porsche 911 SC 1981, Audi A1 1.0 TFSI 2021

6

Re : Ouverture électrique du coffre

Merci de ta réponse

Passat b7 sw 1.6 tdi 105

7

Re : Ouverture électrique du coffre

Personnellement, je vois mal un bouton qui ne sert à rien, surtout chez VW... A la limite une contre porte récupérée sur une berline pour remplacer celle d'origine suite à un problème quelconque???

s1754

8

Re : Ouverture électrique du coffre

s1754 a écrit:

Personnellement, je vois mal un bouton qui ne sert à rien, surtout chez VW... A la limite une contre porte récupérée sur une berline pour remplacer celle d'origine suite à un problème quelconque???

C'était le cas sur ma B6 SW, le bouton ne servait qu'à ouvrir le coffre, mais uniquement sur la berline...

Reçue le 24/12/2015 : Passat B8 SW 2.0 TDI 190 4Motion Carat Edition Jantes Dartford 18" Blanche

Les autres : Audi A3 1.9TDI 130 quattro 2001, Porsche 911 SC 1981, Audi A1 1.0 TFSI 2021

9

Re : Ouverture électrique du coffre

Sur la SW, le bouton déverrouille le coffre mais ne l'ouvre pas. Typiquement, après avoir démarré le véhicule, le coffre se verrouille pour la sécurité. Normalement, il ne se déverrouille qu'après avoir retiré la clé ou ouvert la porte du conducteur ou du genre. Avec ce bouton, on peut déverrouiller directement (pratique quand quelqu'un d'autre que le conducteur veut accéder au coffre).

10

Re : Ouverture électrique du coffre

Merci beaucoup effectivement il déverrouille le coffre car celui ci est fermé quand la voiture à rouler. Merci beaucoup. Il ne reste plus qu’à attendre une réponse sur mon 2ème sujet concernant la batterie start and stop

Passat b7 sw 1.6 tdi 105