1

Sujet : Mirrorlink sur passat B8 début 2015

Bonjour,

j'ai acheté récemment une Passat B8 Carat de Mars 2015 équipée d'un Discover média (Ref appareil : 3QOO35864
Matériel : H10).
J'ai bien compris qu'Android auto et Carplay n'étaient dispo que sur les modèles construit après S22/2015. Effectivement, sur mon autoradio, j'ai bien le "bouton" mirrorlink (dans menu) et pas les autres.
J'ai vu sur le forum et dans des docs VW que les passat B8 avec discover media avaient à minima mirrorlink (pour les premières, sous réserve de l'activer) et le package android-auto/mirrorlink/carplay pour les suivantes.
Ici par ex. :
http://www.forumpassat.fr/topic/31645/m … ctivation/

Mon problème est que j'ai appelé 2 concessions VW sur Toulouse et les 2 m'ont dit que je ne pouvais pas l'activer malgré la présence du "bouton" (recherches faites à partir du n° de série de la voiture).
Est-ce que l'un d'entre vous a activer Mirrorlink sur une Passat B8de fin 2014 / début 2015 ?
J'ai un peu l'impression qu'ils ne veulent pas trop s’embêter..

2

Re : Mirrorlink sur passat B8 début 2015

Une petite présentation dans la bonne rubrique serait plus qu'appréciée ......

3

Re : Mirrorlink sur passat B8 début 2015

Bonjour,
J'ai le Passat de Mai 2015. J'ai été en concession, acheté le CD d'activation , changé la prise USB (il faut une compatible Apple), mais la concession n'a pas pu activer le MirrorLink après une semaine entière. Ils ont contacté l'usine d'Allemagne sans résultat.
Donc je suis en train de chercher des autres solutions.

4

Re : Mirrorlink sur passat B8 début 2015

Même remarque que ton comparse....

Passe par la case présentation....

C'est moindre des politesse que d'y passer