1

Sujet : Prises USB et AUX-in

Bonjour à tous,
Je vais prendre livraison d’une Passat en fin de  semaine prochaine (Passât Comfortline TDI 150 de 05/2015). Petite présentation : je n’ai jamais eu VW ; ma voiture actuelle est une A4 TDI 115 qui date de 2000 avec 445 000 kms.
Moteur increvable.

Équipement de la Passat :
Équipement multimédia
Interface USB et prise multimédia AUX-IN
8 haut-parleurs
Car-Net
Radio "Composition Media"
Interface pour téléphone portable en combinaison avec Car-Net

J’ai quelques questions :
- le système audio lit-il les fichiers FLAC ? Peut-on brancher un dd externe qui contient des fichiers musicaux à la prise USB ?
- j’ai un caisson actif de basse Focal que j’aim brancher au système audio. Est-ce possible ?
- si ces 2 points ne sont pas possibles, peut-on changer facilement tout le bloc multimédia par une autoradio double DIN, quitte à ne pas utiliser le GPS d’origine. Cette modification remet-elle en cause la garantie de 3 ans sur la voiture ?
Merci à l’avance pour vos réponses.

2

Re : Prises USB et AUX-in

Je suis toujours surpris que tu demandes des infos sans même passer par la case présentation.........
Ici c'est l'auberge espagnole.
Alors ....................ben tu n'auras pas de réponses.

3

Re : Prises USB et AUX-in

Bonsoir
Également surpris que vous ne dites même pas bonsoir.
Je ne sais même pas que la case présentation existe. Au moment de mon inscription, cela m'a sans doute échappé.
Vous avez sans doute vos raisons d'être autant irrité mais sachez qu'il y a plusieurs manières d'en faire la remarque, en évitant d'être aussi désagréable. Le caractère tolérant est très apprécié dans une communauté.
Quant à "Alors...ben tu n'auras pas de réponses", ce n'est pas si grave. Chacun est libre de répondre ou pas. Vous particulièrement.
Bonne soirée.
RS : le mot présentation figure quand même dans mon 1er message. Je l'aurais faite de manière moins dépouillée si je savais qu'il y avait un endroit dédié pour ça.