1

Sujet : Passat B6 phares xénon : phare côté passager trop haut

Bonsoir à tous,

Je possède une Passat B6 136CV de 2007 à laquelle j'ai du récemment changer les ampoules. Je l'ai fait suivant les différents tuto que j'ai trouvé sur ce forum , merci à vous !

Aujourd'hui , je suis passé au contrôle technique et malheureusement le phare côté passager est trop haut , a mon avis déréglé par le démontage remontage.

J'aurais aimé savoir si selon vous :

- Les phares xénons sont réglables manuellement (avec tournevis) ou par réglage obligatoire à la valise?

- Aurais-je mal remis les phare ce qui fait qu'il serait vissé trop haut (est il possible de mal le revisser)
                        => y a t-il un correcteur d'assiette sur ce modèle, et si oui, le fait qu'il ne corrige plus pourrait venir du fait que le phare soit mal vissé ?


Le but de ces questions est de savoir si un centre qui régle les phares à la chaine pourra régler mes phares xénon ou si c’est passage obligatoire chez VW ! Ou de tenter de démonter l'avant de la voiture une nouvelle fois pour voir si le phare est bien placé...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Tizian

2

Re : Passat B6 phares xénon : phare côté passager trop haut

Slt,

Tu sais passé chez un garagiste pour te faire le réglage, j'ai eu le même coup et je l'ai repassé, c'est juste quand on installe le LED, il est des fois trop haut ou bas.