26

Re : En panne !

Ah, et j'ai aussi un état du circuit de carburant 1 en boucle ouverte... Il dit même que ce sont des conditions non satisfaisantes.... :-(

27

Re : En panne !

J'ai également des tensions de capteurs d'O2 voie 1, capteur 1 et capteur 2, qui sont autour de 0,46 V. Ce qui semble montrer des sondes lambda qui sont ok, non ?

28

Re : En panne !

Personne pour m'aider ? Je sèche un peu, là... :-s

29

Re : En panne !

Bonjour

Toujours en panne avec ma Passat... Heureusement que je n'ai pas que ça pour me tenir propre :-) Et j'essaye d'avancer et d'apprendre dans mes diagnostics, sans beaucoup de résultats pour le moment...

Petite question : j'ai une valeur SHRTFTB1S1 à 0% (donc si j'ai bien compris, pas de correction à court terme, mélange correct... détectée par la sonde 1...???), et SHRTFTB1S2 à 99% (correction maxi ???). Les tensions des sondes sont à 0,46V (donc à priori sondes O2 ok...)

Est-ce normal ???

Merci

30 Dernière modification par Hamburger (05/08/2019 20:04:13)

Re : En panne !

As-tu les valeurs qui devraient être les bonnes ?
Car sans la revue technique difficile de poser un diagnostic. As-tu essayé d'aller chez un concessionnaire ?

31

Re : En panne !

Non, je n'ai pas de valeurs de références. Et je pensais que c'était un peu toujours le même ordre de grandeur. Je voudrais au moins savoir si ce sont des valeurs cohérentes...

32

Re : En panne !

Et puis aller chez le concessionnaire... avec un véhicule en panne dans mon garage... Pas simple ;-)

33

Re : En panne !

Encore moi... Mes soupçons se portent (entre autre) sur la pompe HP. J'ai une "pression de carburant dans la rampe commune" de 61,3 bar. Est-ce que cette valeur est cohérente ? Si oui... pas de problème de pompe HP ?

Merci

34 Dernière modification par chris 43 (20/08/2019 0:44:32)

Re : En panne !

Bonjour... Toujours en panne avec ma passat, je me suis équipé d'un vag com. Le scan me dit Engine status ok... Donc à priori, tout va bien sur le moteur... et ça ne démarre toujours pas !

Je vous mets le scan complet, si quelqu'un veut jeter un oeil...

Merci

35

Re : En panne !

Argh... J'ai refais un scan, effacé les défauts et en refaisant un scan, il me reste plusieurs "malfunction 0010". ça parle à quelqu'un ?
Merci

VCDS
Windows Based VAG/VAS Emulator Running on Windows 10 x64
VCDS Version: Release 17.1.3(x64) Data version: 20170203 DS267.2
www.Ross-Tech.com
Dealer/Shop Name:
Workshop Code: 000 00000 000000
Self-Diagnosis Log
Tuesday,20,August,2019,15:15:50:39744
VIN: WVWZZZ3CZ9P073112 License Plate:
Mileage: 194840km-121067mi Repair Order:
Gateway Installation List: 3C0 907 530 L
01-Engine -- Status: Malfunction 0010
03-ABS Brakes -- Status: Malfunction 0010
04-Steering Angle -- Status: OK 0000
08-Auto HVAC -- Status: OK 0000
09-Cent. Elect. -- Status: OK 0000
10-Park/Steer Assist -- Status: OK 0000
15-Airbags -- Status: OK 0000
16-Steering wheel -- Status: OK 0000
17-Instruments -- Status: OK 0000
19-CAN Gateway -- Status: OK 0000
25-Immobilizer -- Status: OK 0000
42-Door Elect, Driver -- Status: Malfunction 0010
44-Steering Assist -- Status: Malfunction 0010
46-Central Conv. -- Status: OK 0000
52-Door Elect, Pass. -- Status: OK 0000
53-Parking Brake -- Status: OK 0000
56-Radio -- Status: Malfunction 0010
62-Door, Rear Left -- Status: Malfunction 0010
72-Door, Rear Right -- Status: Malfunction 0010

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Re : En panne !

Après tentative de démarrage, j'ai démonté une bougie qui semblait bien sêche. Je voudrais contrôler l'alimentation des injecteurs (avec mon oscillo), mais je ne trouve pas de prise facilement accessible. Peut-on contrôller ça facilement au départ de l'ECU ou ailleurs ?
Merci.