1

Sujet : Nouvel Embrayage CAYC 1.6 TDi

Bonjour,
je viens de faire changer mon embrayage à 150.000 km par un kit de remplacement Sachs (buté ,embrayge..)

il faut savoir que la 1.6 Tdi à un volant moteur NON bi-masse sur la passat B7  donc à la base un  simple kit suffit

mon embrayage a été changé car la pédale était dure et que l'embrayage ne patinait plus bien en embrayant, donc accoups souvent

Jusqu'ici tout va bien mais depuis le remplacement , la pédale est bien molle, l'embrayage glisse bien mais en Débrayant j'ai des vibration dans la pédale assez désagréable a partir de 2000 T/min et dure 1 à 1.5 seconde. on dirait l'embrayage et la butée qui tournent sur la lancée et un bruit VRRRRrrrrr de vibration se fait entendre

mon garage "pro volant bi masse", me dit que c'est normal car c'est parce que c'est pas un volant bi-masse et j'aurais du remplacer le volant d'origine par un kit avec bi-masse.... sisi je vous assure !
ce serait dut au nouveau ressort de compensation de chez Sachs !?

moi j'ai perdu le plaisir de conduire avec ce problème , a chaque fois que je débraie; ça me rends fou ...

quelqu'un aurait une expérience sur l'embrayage du 1.6 TDi ?

merci

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---