1

Sujet : Reference boite vitesse automatique.

Bonjour;

Ma boite vitesse automatique est morte et je souhaite acheter une, mais je ne sais pas exactement la ref de ma boite !

Sachant qu'avant j'ai fait un diagnostic et ça révéler le convertisseur que j'ai changé mais sans succès.

Est ce qu'elle est de 4 vitesse ou 5 - j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé la ref 5HP19 et il y en a de 4 et 5 vitesse,


J'ai acheté une BVA ancienne et le gas m'a confirmé qu'elle va avec ma Passat mais ce n'été pas le cas ^^

Mon problème avec cette boite montée est que le régime moteur tourne a plus de 3000 tr/sc au delà de 100km/h et il

continue a augmenter si j'accélère plus, a 140km/h le régime moteur tourne jusqu'à 4000tr/sc même +... horrible...  je vais casser le moteur et toute les pièces ....

Donc fort probabilité que la 5em ne passe pas et je le sens en roulant je remarque que la 1er - 2em-3em et 4em passe mais au delà de 80km/h elle ne change pas et le régime moteur continuer a augmenter

Donc pour ne pas prendre de risque je conduit mais je ne dépasse pas80km/h sad



Est ce qu'il y a un moyen pour identifier ma BVA de ma Passat break 1.9 tdi 110 ch d'octobre 1997 DIESEL?

Merci d'avance pour votre aide