1

Sujet : Pneumatiques sur vos passat

je cherche des avis sur le Dunlop SP Sport 01 qui est montée sur ma passat pour savoir de quoi il est capable car en 215/55/16 en 97W et donc 270 euro HT le bout ça calme.Merci de vos avis même sur les autres marque.

je roule en volkswagen et j'aime ça

2

Re : Pneumatiques sur vos passat

Sur ma TDI 130, j'avais du Pirelli dont je conserve un bon souvenir.
Remplacement des 4 pneus à 59 000 kms (sans permutation préalable).
J'ai remis les mêmes et voiture revendue à 80 000 kms, pneus absolument nickel.
Sur la nouvelle, j'ai du Continental 235 45 17 97w. La misère en comparaison ! Usés à 50% en 15 000 kms
(VW me ditque c'est déjà bien, un gars vient de fusiller les siens en  12 000 kms sur une A3 TDI 170).
Je vais donc devoir investir un train pour Noel avec la révision des 30 000.....:/:/:/
(L'idéal serait de revendre la voiture avant mais Madame risque de tousser....)

3

Re : Pneumatiques sur vos passat

ça pour les contis je savait  pour les pirelli je suis étoné car j'en connais sur des volvos ils on pleuré et sinon au bout de 50 000 il sont défformé et dure donc bruit + tenu de route zero apparement le sp sport 01 est bien nté mais d'une marque à une autre ça peu changer.

je roule en volkswagen et j'aime ça

4

Re : Pneumatiques sur vos passat

er 300 bridgestone . Etat usure satisfaisant.

le prix que tu donnes c'est pour un pneus ? ou un train de pneus ???

5

Re : Pneumatiques sur vos passat

Un pneu aux tarif garage hors taxes

je roule en volkswagen et j'aime ça

6 Dernière modification par VW-001 (19/03/2007 21:47:29)

Re : Pneumatiques sur vos passat

Eh bé, mon bridgestone est à 139 euro dans les dimensions que tu as donné... oufti la différence ça fait mal.

ps : taxe comprise

7

Re : Pneumatiques sur vos passat

Pour mes Conti, VW m'indique 500 euros la paire, montage compris et effort commercial déduit. [lol][lol][lol]

8

Re : Pneumatiques sur vos passat

VW-001 a écrit:

Eh bé, mon bridgestone est à 139 euro dans les dimensions que tu as donné... oufti la différence ça fait mal.

ps : taxe comprise

se n'ai pas le prix en concession que tu me donne la c'est sur le net?

je roule en volkswagen et j'aime ça

9

Re : Pneumatiques sur vos passat

Euh jusqu'ici j'ai pas encore acheté mes pneus sur le net, car pas de machine pour les chausser sur les jantes (lol)

je certifie que le prix de mes ER300 bridgestone sont à 139 euro ttc le pneu en 16"

le prix du 18" est aux alentours des 170 euro.

10

Re : Pneumatiques sur vos passat

Pour info, voici le garage où je vais... c'est un marchand de pneus uniquement...

http://www.anspneu.be/centre-de-montage … -2383.html

je savais pas qu'il était référencé sur le net. Soit. Il y a possibilité d'avoir un aperçu des prix appliqué.

11

Re : Pneumatiques sur vos passat

oui mais j'avais oublié que tu n'ai pas en france désolé sinon sur le net il sont à 160 les dunlop et TTC  c'est dommage en belgique c'est la taxe sur les voitures qui coute chère.

je roule en volkswagen et j'aime ça

12

Re : Pneumatiques sur vos passat

salut a tous

perso je suis monté en michelin pilot premacy sp et j'en suis assez content mais je ne retrouve pas les sensations que j'ai pu resentir du temps ou j'etait monté en continental sport contact 2

pour moi ce sont les pneus ideaux pour cette voiture

salut, @ +

PASSAT TDI 170 CARAT FAP DSG couleur MOKA ANTHRACITE de 2006

13

Re : Pneumatiques sur vos passat

salut

merci pour le lien la belgique c'est pas si loin........

pour les pneus bien prendre des silencieux
je trouve souvent les secondes montes plus bruyant ( ou c'est dans la tete docteur?)
train avant  26000km ??????
       arriere 500000km  (26000km+env24000km si je me calme)
noel c'est trop loin pour moi donc avant les vacances.


salut

taliban93:/

"En Avant Ensemble"

14

Re : Pneumatiques sur vos passat

je confirme les michelins sont top.une chose est sur les pneus vendu sur le net vienne de belgique.

je roule en volkswagen et j'aime ça

15

Re : Pneumatiques sur vos passat

hop hop hop, que dis tu la ?
Moi j'achete mes pneus sur pneus on line, et ils viennent d'allemagne.

16

Re : Pneumatiques sur vos passat

michelin ou bf goodrich

volskwagen passat confortline 2.0 tdi 140ch (2007)

17

Re : Pneumatiques sur vos passat

Mes Pirelli P Zero Nero ont déjà 46.000 km, et nickel : usure correcte, bruit faible, et tenue de route excellente. smile
En revanche, mes pneus AR, des P Zero Rosso, sont des gommes tendres. Ils devraient durer moins longtemps. Donc, pas de permutation prévue. wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

18 Dernière modification par snulkit (18/10/2011 8:40:27)

Re : Pneumatiques sur vos passat

fire 38 a écrit:

hop hop hop, que dis tu la ?
Moi j'achete mes pneus sur pneus on line, et ils viennent d'allemagne.

IDEM  PNEUONLINE.BE ( ou .FR)  Delti

4 pneus hivers 205/55/R16 91V GoodYear Ultragrip 8 + jante tole + livraison (40€ quand équipé de jantes) : 690 €

ils sont pas cher mais il faut acheter au bon moment ( avec l'hiver les prix flambent des pneus hivers et les pneus eté baissent)

il y a moyen de livrer dans la station de montage qui accepte les pneus de chez eux et le prix du montage est indiqué

y'a moyen de faire de belles economie

ici en Belgique on m'annonçait dans ls 900€ pour mes pneu hiver !

sinon j'ai toujours les ER300 ETE mais que 14.000 km ... donc trop top
j'hesite par après de passer en 205 à la place de 215  c'est presque du simple au double et avec un 1.6tdi .....
on verra aussi le comportement routier en 205 hiver....
sinon au niveau durée de vie je penses que michelin est quand même une référence

PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---

19

Re : Pneumatiques sur vos passat

Pour moi, train avant Continental  215 55 R16 97W, arriere Verdstein, a changer tous les quattre le plus vite.

2.0 FSI 150cv SW 4motion

20

Re : Pneumatiques sur vos passat

desousaLuis a écrit:

Pour moi, train avant Continental  215 55 R16 97W, arriere Verdstein, a changer tous les quattre le plus vite.

C'est fait le changement. A partir d’aujourd’hui, 4 pneus Michelin Primacy HP 215/55R16 97H.

2.0 FSI 150cv SW 4motion

21

Re : Pneumatiques sur vos passat

J'ai des CONTO SEAL sur ma PASSAT 170 cv DSG6. J'ai fait 75000 km avec.
L'hiver j'ai des Michelin Alpin en 205.
J'en suis très satisfait.

22

Re : Pneumatiques sur vos passat

Bonjour DUDU18.

N'oublie pas de te présenter dans la rubrique Votre présentation.

Merci !!!

23

Re : Pneumatiques sur vos passat

Moi je cherche un modele en 235 avec un bourrelet protege jante (bien gros)      big_smile

24

Re : Pneumatiques sur vos passat

Les montes d'origine par exemple, les ContiSeal en 235/40x18...

Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...

25

Re : Pneumatiques sur vos passat

Pour moi c'est des BRIDGESTONE Potenza en 235/45/17.

Passat Sw 2.0l 170 Cv Modele Carat Edition De 2007.