Sujet : Help! Fusible qui saute... une idée???
Salut à tous...
Je sollicite votre bonté. ![]()
Il y a un mois, à peu près, le fusible de mon éclairage de tableau de bord a sauté.
Cela s'est passé en démarrant la voiture alors qu'avant l'arrêt il allait.
Donc pas moyen d'attribuer cela a un choc ou quoi que ce soit... ![]()
Je me suis dit que le fusible était peut-être un peu fragile c'est tout... Je l'ai remplacé et tout a refonctionné juqu'à ce soir ! ! ! ![]()
En démarrant (un peu comme un Fangio c'est vrai [roll] ) l'éclairage de tableau de bord s'est à nouveau éteint... Même constat: fusible grillé. Seulement cette fois-ci, son remplacant a regrillé immédiatement, et le remplacant du remplacant aussi (pour être sûr... Faut que j'rachète des fusibles moi demain! [dac] )
Voilà donc des symptômes bien curieux! :!
De quoi pourrait-il s'agir?
Un contact à la masse? ... qui se serait produit une fois il y un mois en démarrant, et à nouveau aujourd'hui avec les secousses, et qui en plus serait resté en contact...? ![]()
Evidemment, pas trop eu le temps de regarder ça ce soir dans le noir, mais ça me tracasse et demain à la première heure je m'en occupe...
Mais tout compte fait: Que faire? Que tester? . . . ? . . . Pffff... [mad]
Merci d'avance à ceux qui pourront nous éclairer, moi et mon tableau de bord ! ![]()
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km / 5,4l/100Km dans ses grands jours