1 Dernière modification par olivenoire (20/06/2008 18:20:18)

Sujet : Passat "Individual"

Cet après midi, je suis allé me perdre chez un autre concessionaire VW, histoire de revoir la passat CC au calme et je suis tombé sur cette passat 170cv tdi en promo à 32.000 € au lieu de 35.000...
C'est sûr, il faut aimer la couleur du cuir... Mais au moins c'est exclusif!!

l'album complet est i c i

Notez que les encadrements chromés ne sont pas gris mais une couleur plus sombre, je ne connais pas la couleur en français, car forcément dans ce garage, tout est en allemand...

J'en profite pour dire qu'au moins, sur cette passat, comme sur la mienne avec l'alcantara, le cuir des sièges sports est présent sur le dessus des "baquets", alors que sur la nouvelle CC ce n'est pas le cas...
une photo en gros plan après les photos de l'individual...

[---]

http://lh6.ggpht.com/olivenoire/SFvFbpcQcoI/AAAAAAAADFA/DzCzJthiwEU/s400/IMG_2167.JPG

http://lh5.ggpht.com/olivenoire/SFvFdxaS_LI/AAAAAAAADFI/FY77X9O7tGw/s400/IMG_2168.JPG

http://lh5.ggpht.com/olivenoire/SFvFi4wiTVI/AAAAAAAADFY/GrfHp2_PnpU/s400/IMG_2170.JPG

http://lh3.ggpht.com/olivenoire/SFvFmZTqHII/AAAAAAAADFg/iUe7fxTeqqc/s400/IMG_2171.JPG
les encadrements chromés. Ca change du gris clair

http://lh3.ggpht.com/olivenoire/SFvFoRbaF_I/AAAAAAAADFo/90np7RRWSS4/s400/IMG_2172.JPG

[---]
Et maintenant les sièges cuir d'un CC, option 2000€

http://lh3.ggpht.com/olivenoire/SFvmC-IszyI/AAAAAAAADHk/Pv774uIQ_uk/s400/IMG_2164.JPG

on voit bien la difference entre le cuir et le faux.. pour ceux qui ont un passat full cuir, peuvent t'il confirmer??
http://lh5.ggpht.com/olivenoire/SFvmNT0QGAI/AAAAAAAADH0/s7iR4k1lJwY/s400/IMG_2166.JPG

Passat 2.0Tdi 140, highline a vendre
par ici!!

2

Re : Passat "Individual"

Et oui, les économies sont partout!! quand on voit le prix de l'option cuir on ne peut que regretter ces insert de simili cuir qui font "voiture française"! [lol][lol]:D

...

je rigole, quoi que!![mdr][mdr]

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

3 Dernière modification par olivenoire (25/06/2008 19:06:15)

Re : Passat "Individual"

Non moi je trouve ca honteux et pas en rapport avec la notion de luxe évoqué par la voiture... (je parle du simili de la CC)
Dans ma passat c3, les sièges sont recouverts de cuirs sur cette partie (le reste est en alcantara, resp simili cuir sur l'arrière et les côté)

Passat 2.0Tdi 140, highline a vendre
par ici!!

4 Dernière modification par Lefrench (25/06/2008 18:52:50)

Re : Passat "Individual"

Il y avait une Variant Individual chez mon concessionnaire, il n'y a pas longtemps. C'est sûr, il faut aimer la couleur du cuir. D'autant plus que même pour ce prix, il n'y a même pas le RNS510 avec. Je trouve le prix encore trop cher ...

5 Dernière modification par olivenoire (25/06/2008 19:42:51)

Re : Passat "Individual"

oui tu as raison.
concernant cette individual, il s'agit d'une option à 5000€ [mdr]
donc personne ne l'a acheté donc ils la brade, faut dire que la couleur est vraiment spé...
bon sans faire de pub elle est visible chez Losch à Bereldange..
ce que je trouve sympa, c'est le cuir micro perforé du volant, les rappels de couleur sur les tapis et les chromes, couleur "or ou brun" plutôt que blanc..


mais au moins comme sur toutes les dernières passat 6, les sièges cuirs ont le dessus des bourrelets entièrement en cuirs, pas comme sur la CC oû le dessus des bourrelets sont en simili...
c'est pour moi un grand mystère ou alors une grande erreur.
suis prêt à parier que chez vw le tir sera rectifié...

Passat 2.0Tdi 140, highline a vendre
par ici!!

6 Dernière modification par lespritfifi (25/06/2008 20:04:06)

Re : Passat "Individual"

Certes, cet espèce de "brun-orange" faut aimer.
Par contre je l'ai vu en noir et écru, elle est terrible.
Je suis passée à coté d'une superbe occasion SW en DSG, mais la mienne était déjà commandé.
Pour vous faire saliver, elle était full options (jusqu'aux écrans DVD intégrés dans l'appui tête, système Kessy, toit ouvrant, GPS, hayon arrière electrique, prise electrique, prépa tél,phares xénon,vitres surteintées, seuil de chargement modulable, blablabla....)
http://www.forumpassat.fr/uploads//783_individual.jpg

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

7 Dernière modification par olivenoire (25/06/2008 19:52:13)

Re : Passat "Individual"

alors là c'est vraiment marrant que tu montres cette photo, car elle me remémore une petite anecdote -> par hasard, la première fois où je suis parvenu à amener ma femme chez un concessionnaire en vue de lui montrer une passat que je convoitais, il y en avait deux d'exposées.
Et nous sommes montés à l'époque (toujours chez ce même concessionnaire que la brune/noire) dans le même modèle. Je la trouve magnifique!!!
je nous vois encore tout fous, quelques minutes avant que le vendeur ne nous assomme avec son offre de prix pour un modèle moins fourni en option... big_smile
chapeau pour celui qui peut se l'offrir ..

Passat 2.0Tdi 140, highline a vendre
par ici!!

8

Re : Passat "Individual"

olivenoire a écrit:

Non moi je trouve ca honteux et pas en rapport avec la notion de luxe évoqué par la voiture... (je parle du simili de la CC)
Dans ma passat c3, les sièges sont recouverts de cuirs sur cette partie (le reste est en alcantara, resp simili cuir sur l'arrière et les côté)

C'est bien ce que je voulais dire, je suis bien d'accord avec toi,

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

9

Re : Passat "Individual"

Pour infos, le prix était de 22000€ négociable, de 2006 avec 90000km.
Mais même si j'avais pas déjà commandé la mienne, le kilométrage me rebutait un peu, mais bon une VW reste quasi increvable si elle est bien entretenue.

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

10

Re : Passat "Individual"

lespritfifi a écrit:

Pour infos, le prix était de 22000€ négociable, de 2006 avec 90000km.
Mais même si j'avais pas déjà commandé la mienne, le kilométrage me rebutait un peu, mais bon une VW reste quasi increvable si elle est bien entretenue.

Oui et vu le rapport age/km, il semble que le gars devait faire plus d'autoroute que de ville...
Alors que le prix d'origine devait plus tendre vers les 37.000, enfin fallait aussi voir de quel moteur il s'agissait.. Hum je ne crois pas le tdi 170 existait en passat à l'époque ?? sais plus

enfin soyons réaliste, une passat n'a pas besoin d'avoir toutes les options pour être agréable à vivre.
mais on constate totu de même que les possibilités de personnalisation sont très impressionnantes. tongue

Passat 2.0Tdi 140, highline a vendre
par ici!!

11 Dernière modification par fabwin (25/06/2008 20:36:39)

Re : Passat "Individual"

olivenoire a écrit:

mais on constate totu de même que les possibilités de personnalisation sont très impressionnantes. tongue

Oui, mais à quel prix!!!

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

12 Dernière modification par olivenoire (25/06/2008 20:46:58)

Re : Passat "Individual"

fabwin a écrit:
olivenoire a écrit:

mais on constate totu de même que les possibilités de personnalisation sont très impressionnantes. tongue

Oui, mais à quel prix!!!

Tu as raison
Et c'est justement, comme nous en parlions concernant la CC, que la voiture propose le cuir ou tout autre possibilité se comprend, mais qu'en face du prix on ne propose que des sièges si peu couvert de ce noble matériaux me semble hallucinant!
C'est peu de choses mais je suis vraiment décu sur ce point. A la limite qu'ils augmentent l'option cuir de 200€ mais qu'ils mettent ce cuir sur le dessus de ces bourrelets...
Bon j'arrête, je m'emporte  big_smile
Je manque de relativisme.
je vais louer une peugeot ce we pour me remettre les pieds sur terre  big_smile big_smile
Je me demande si je n'ai pas chopé la grosse tête depuis les 18 mois où je suis proprio de ma passat

tsssstsss pas bon, veux pas passer pour un richard que je ne suis pas

Passat 2.0Tdi 140, highline a vendre
par ici!!

13

Re : Passat "Individual"

pour revenir au poste original, c'est a dire Individual, c'est une finition que j'adore, elle existe aussi sur l'eos d'ailleurs, et la couleur qu'a montré lespritfifi est vraiment magnifique, en plus le volant est different des autres model (c'est l'equivalent des finition exclusif chez audi) avec couture coloré, plus epais, et cuir perforé. Ce qui est sympa aussi c'est que l'on peut avoir les chrommes en mat, donc la calandre change, ainsi que les barres de toit, et les 18'' chicago et les xénons sont de série (bien sur le cuir biton sieges et portes aussi)

enfin c cher mais ça apporte un certain "cachet" que je trouve tres attirant....

après plus d'un an d'absence, de nombreuses audis (dont mon rêve réalisé S4 V8...) de retour dans la communauté passat avec une CC blanche 170 DSG....

14

Re : Passat "Individual"

http://www.forumpassat.fr/uploads/845_7d12a0b9_903_433.jpg


http://www.forumpassat.fr/uploads/845_1272675c_903_433.jpg

après plus d'un an d'absence, de nombreuses audis (dont mon rêve réalisé S4 V8...) de retour dans la communauté passat avec une CC blanche 170 DSG....

15

Re : Passat "Individual"

C'est vrai que ces couleurs égayent l'habitacle et donne l'impression d'avoir une voiture presque "unique"!

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

16

Re : Passat "Individual"

fabwin a écrit:

C'est vrai que ces couleurs égayent l'habitacle et donne l'impression d'avoir une voiture presque "unique"!

c le principe de l'induvidual big_smile

après plus d'un an d'absence, de nombreuses audis (dont mon rêve réalisé S4 V8...) de retour dans la communauté passat avec une CC blanche 170 DSG....

17 Dernière modification par olivenoire (26/06/2008 16:33:20)

Re : Passat "Individual"

je trouve que l'initiative de VW est plutôt bonne sur ce coup.
bien peu de marques proposent ces options, hormis les prémiums allemandes.
je serais vraiment fier d'en possèder une!

Passat 2.0Tdi 140, highline a vendre
par ici!!

18

Re : Passat "Individual"

c clair moi aussi, j'ai longement hesiter entre celle ci el la Rline, mais maintenant que la CC est sortie, c celle la ma prochaine, surtout que l'estetique exterieure est la meme qu'une highline avec jante chicago!

après plus d'un an d'absence, de nombreuses audis (dont mon rêve réalisé S4 V8...) de retour dans la communauté passat avec une CC blanche 170 DSG....

19

Re : Passat "Individual"

d'ailleurs il on fait un truc un peu similaire sur la cc :


http://www.forumpassat.fr/uploads/845_9c6a408f_576_260.jpg

après plus d'un an d'absence, de nombreuses audis (dont mon rêve réalisé S4 V8...) de retour dans la communauté passat avec une CC blanche 170 DSG....

20 Dernière modification par olivenoire (26/06/2008 21:43:55)

Re : Passat "Individual"

Mais d'où tiens tu ces photos?
Pas vues sur le petit catalogue.. du site allemand peut être??
S'agit-IL  d'une CC individual ou simplement d'une option de le couleur du cuir??

enfin sans vouloir relancer ce sujet, sur cette version de CC avec intérieur en noir et blanc au moins on saura tout de suite quelle partie est en vrai cuir (blanche) de celle en simili (noire)

Passat 2.0Tdi 140, highline a vendre
par ici!!

21

Re : Passat "Individual"

olivenoire a écrit:

Mais d'où tiens tu ces photos?
Pas vues sur le petit catalogue.. du site allemand peut être??
S'agit-IL  d'une CC individual ou simplement d'une option de le couleur du cuir??

enfin sans vouloir relancer ce sujet, sur cette version de CC avec intérieur en noir et blanc au moins on saura tout de suite quelle partie est en vrai cuir (blanche) de celle en simili (noire)

[mdr]

c bizarre cette histoire de simili cuir, moi je n'ai pas eu cette impression!

ce n'est pas une individual, juste option cuir special

ça vient du volkswagen Komfigurator!

après plus d'un an d'absence, de nombreuses audis (dont mon rêve réalisé S4 V8...) de retour dans la communauté passat avec une CC blanche 170 DSG....

22 Dernière modification par fabwin (27/06/2008 8:47:26)

Re : Passat "Individual"

Ah du bon vieu simili cuir comme il y a 20 ans dans nos bonnes vieilles voitures françaises. Quel bonheur on avait de se brûler les jambes l'été en montant dans la voiture!!![lol]8)

Ok, ca n'est pas le sujet du topic mais je n'ai pas pu m'en empecher

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

23

Re : Passat "Individual"

fabwin a écrit:

Ah du bon vieu simili cuir comme il y a 20 ans dans nos bonnes vieilles voitures françaises. Quel bonheur on avait de se brûler les jambes l'été en montant dans la voiture!!![lol]8)

Ok, ca n'est pas le sujet du topic mais je n'ai pas pu m'en empecher

[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][lol][lol][lol][lol][lol][lol]:D:D:D:D:D:D[bravo][bravo][bravo][bravo][bravo]:p:p:p:p[dac][dac]

trop bon hahahahahahahahahahahahahaha

après plus d'un an d'absence, de nombreuses audis (dont mon rêve réalisé S4 V8...) de retour dans la communauté passat avec une CC blanche 170 DSG....

24

Re : Passat "Individual"

Moi ca me rappelle quelque chose d'encore plus vieux, les allez/retour à l'école dans les bus de ramassage scolaire dans ces bons vieux bus SAVIEM avec du simili sur tous les sièges...

@ vandepar170dsg
jette un oeil sur les photos du premier post de ce topic, les deux dernières photos sont celles prises sur une CC aoption cuir Nappa,
Et tu verras clairement la difference cuir/simili

Passat 2.0Tdi 140, highline a vendre
par ici!!

25

Re : Passat "Individual"

olivenoire a écrit:

Moi ca me rappelle quelque chose d'encore plus vieux, les allez/retour à l'école dans les bus de ramassage scolaire dans ces bons vieux bus SAVIEM avec du simili sur tous les sièges...

@ vandepar170dsg
jette un oeil sur les photos du premier post de ce topic, les deux dernières photos sont celles prises sur une CC aoption cuir Nappa,
Et tu verras clairement la difference cuir/simili

ouai 'ai vu mais moi ça ne m'avais pas choqué lors de la presentation   lol

après plus d'un an d'absence, de nombreuses audis (dont mon rêve réalisé S4 V8...) de retour dans la communauté passat avec une CC blanche 170 DSG....