26

Re : Pour les "dingues" de carbone,c'est du lourd!!!

hexamus a écrit:

pression de l'eau
mais sa coute combien une feuille de carbone avec la résine??

cher mais moi c était du vrai carbone!! hmm
je l avais fait sur mon capot d ibiza. en plus c est assez dur a poser et la finition est tres dur a avoir car je n est pas étuver le capot.

I am an Angel but I can't Fly............

27

Re : Pour les "dingues" de carbone,c'est du lourd!!!

yatou a écrit:
Highline67 a écrit:

moi je dirais surtout que le rendu d'un autocollant comme ça n'est pas le meme que produit du debut.

.

C'est pourtant pour les deux procédés , une feuille de carbone , c'est apparement la méthode pour la pose qui diffère , non ?

Perso , je ne sus pas très convaincu par le premier produit , sinon qu'ils m'expliquent comment épouser toutes les formes sur un "té" de fourche comme sur la photo sans effectuer de pression ou autre ?????

Pour avoir déjà vu le film Foliatec, je trouve le rendu pas terrible, c'est à dire on voit tres facilement que c'est de l'autocollant.

Pour le premier produit, ça doit se voir aussi, mais peut etre moins facilement, du fait du vernis par dessus.

Maintenant, rien ne vaut le vrai carbone, cher et difficile à manipuler lors d'un recouvrement.

Passat Variant Highline TDI 130 Tiptro
Radar de recul Valeo Beep Park            / Phoenix en 17
Chargeur CD sous accoudoir central     / Bras E.G ar B6
Intérieur carbone
Baguettes US avec feux de position blancs

28

Re : Pour les "dingues" de carbone,c'est du lourd!!!

hexamus a écrit:

pression de l'eau
mais sa coute combien une feuille de carbone avec la résine??

j ais un fournisseur qui en vend en toile comme de la toile de verre compte 100 euros le m2 environ