26

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

LOLODU21 a écrit:

la passat ets partie lundi snif et je vais chercher la passat demain

donc passat j-1  lol

Il y a pas confusion? C'est pas une audi qui est partie?

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

27

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

oups lol faut que j ecrive moins vite  lol  donc oui c ets le s4 qui est parti lundi  et passat demain
apres va falloir que j aille chercher mes roues en 17 phoenix de passat w8 que j ais trouver lol et faire le glasteint par mon pote  lol et on arretera la avec la calandre sans sigle  lol et une reprog

28

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

ca y ets la passat est la j ais nettoyer la vanne egr qui etais pourrie et une durite de percee ca fumais grave  donc j ais fait rebaisser le taro de l auto  lol par contre je pense que je doit avoir l echangeur a changer aussi car vla comme ca aspire a l echangeur je pense qu il doit etre  bien abimer car il y a de l huile dessous mais bon c ets pas grave




pour les roues en 15 pouces qui sont imondes je les ais mise en vente  la semaine prochaine glasteint et je vais aller aussi chercher 4 roues 17 phoenix de passat w8 que j achete pas chere ca fera l affaire en attendant le mois d aout et 4 belles roupettes en 19  de merco maybach amg ou autre  lol  ca devrais le faire
en septembre peinture pour que tout soit nickel et supression des barres de toit      je croit que je suis un grand malade mais je le sais plus de s4 et comme la passat a etee achetee pas chere je me fait un peut plaisir  lol  et dans 1 mois quand je vais monter a paris 180 cv lol a la place de 130    il me manque plus que 200cv et j arriverais a la hauteur du s4  lol   
a part ca le 130 va pas mal mais il est lourd donc ca va moins bien que la leon tdi top sport 130 a mme qui a un boitier en plus  lol

29

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

Merci a toi c ets sympa   pour lesp hotos je vais en faire mais la vache comme elle est horrible avec ces roues en 15 c est trop moche vw pouvais faire un effort pour une pack sport  lol

30

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

Bienvenue a ta belle smile .
Tu va la gater avec toutes ces modifs [dac] , met quand même des photos pour que nous   puissions voir l'évolution de ton projet wink .
Je te souhaite longue route avec elle [dac] .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

31

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

vous inquietez pas lol je suis toujours la  je  fouine partout sur le net et stock les pieces chez moi  lol mdr

32

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

on peut avoir un aperçu ?

M O D E R A T E U R

33 Dernière modification par LOLODU21 (30/05/2008 12:27:19)

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

lol   combiner fileter  a la maison calandre sans sigle et retro passat 2004 aevc cligno incorpores  lol

pour les jantes j hesite entre des roues que j ais trouver des maybach en 19 soit des copies nouveau s8 en 20 pouces  glasteint
pour l instant debosser les tonches que j ais  et apres petite peinture avec pc avant lisser xenon et ce sera tout peut etre faut que je voit ca avec mon carossier en aout peinture complete de la meme couleure  avec suppression des barres de toit et lissage du logo vw de coffre et des repetiteurs lateraux

je me lache un peut mais comme je lais vraiment pas payee chere je fait 2  3  modifs car je n aime pas rouler dans la meme auto que mr tout le monde et comme j ais plus le s4 je passe en mode cruising  lol


et peut etre un bra si je reste dans mon delire   lol

34

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

Vite des photos, beau projet en tout cas.
Je crois que sa va etre une tuerie ta caisse

35

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

merci a toi

36

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

bon ca y est les roues sont commandee lol j ais abuser mais bon c est bon de cruiser calme et pepere  lol

hum ca va etre trop bon

37

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

Tu as prix quelles roues alors? Maybach ou S8?

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

38

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

S8  20 pouces   j ais grave abuser  lol  mais bon je susi passer de 360 380 cv a 130 je suis plus a ca pret  lol

39

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

Et bien tu n'as pas resisté longtemps à la tentation big_smile , tu passes de :

LOLODU21 a écrit:

en meme temps je passe dans le 42 recuperer mes roues de passat w8 phoenix que j ais acheter lol et apres boitier reprog par mon sorcier a 180 cv et on arretera la   lol  plus de frais

à :

LOLODU21 a écrit:

lol  combiner fileter a la maison calandre sans sigle et retro passat 2004 aevc cligno incorpores lol

pour les jantes j hesite entre des roues que j ais trouver des maybach en 19 soit des copies nouveau s8 en 20 pouces  glasteint
pour l instant debosser les tonches que j ais  et apres petite peinture avec pc avant lisser xenon et ce sera tout peut etre faut que je voit ca avec mon carossier en aout peinture complete de la meme couleure  avec suppression des barres de toit et lissage du logo vw de coffre et des repetiteurs lateraux

je me lache un peut mais comme je lais vraiment pas payee chere je fait 2  3  modifs car je n aime pas rouler dans la meme auto que mr tout le monde et comme j ais plus le s4 je passe en mode cruising  lol


et peut etre un bra si je reste dans mon delire  lol

Et bien reste dans ton délire [mdr] et monte ça vite wink

40

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

disons que le mec pour les jantes phoenix  m a planter lol et ca m a enerver lol et comme j ais vraiemnt pas payee chere ce bebe lol du moins je le trouve  et bien avec le budget que je m etais fixer je me suis fait plaiz  lol

41

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

Bin vivement de voir ca les 20" !! Mtworld sera battu... tongue:p

42

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

c est  pas le concours de celui qui a la plus grosse

l important c ets que chacun adore sa caisse et qu elel plaize a son proprio  moi je la fait pour moi en premier wink

43

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

LOLODU21 a écrit:

c est  pas le concours de celui qui a la plus grosse

l important c ets que chacun adore sa caisse et qu elel plaize a son proprio  moi je la fait pour moi en premier wink

Tout a fait d'accord avec toi ! [dac]
De plus pierre il y a déja du 20" sur le forum (marmara44)

M O D E R A T E U R

44

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

Ha oui... Je l'ai oublié... lol... Et bien sur je suis d'accord que c'est pas un concours !![dac]  C'etais juste comme ca !! big_smile

45

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

tout ca devrais etre joli

en attente de recevoir les roues

46

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

Pendant cette attente qui semble etre tres longue tu pourrais poster des photos actuelle de ta belle que l'on puisse voir la tres grosse évolution selon ce que tu semble nous dire!!!!!! wink

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

47

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

ok je vais en faire lol mais non pas tres grosse evolution j appel pas ca du tuning mais de l amelioration  lol 

c ets pas une tres grosse evolution juste le necessaire
point trop il n en faut

48

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

pierre33 a écrit:

Bin vivement de voir ca les 20" !! Mtworld sera battu... tongue:p

Oui en plus je vais repasser en 15 pouces sur enjoliveur plastique !!! S il vous plaît !

I am an Angel but I can't Fly............

49

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

LOLODU21 a écrit:

c est  pas le concours de celui qui a la plus grosse

Celle la elle est limite mais je veux bien faire le contours!!! [mdr]

I am an Angel but I can't Fly............

50

Re : LOLODU21 - Passat VI SW TDI 170 - Highline - 2008

mtworld a écrit:
LOLODU21 a écrit:

c est  pas le concours de celui qui a la plus grosse

Celle la elle est limite mais je veux bien faire le contours!!! [mdr]

non moi je veut pas  lol j ais horreur de perdre  lol mdr