51 Dernière modification par vandepar170DSG (23/06/2008 15:50:18)

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

fabwin a écrit:

Et tu les as toutes eus en vrai?[mdr][mdr][lol][lol][lol]
Bravo, superbe collection

toutes celle qui sont sur la rangée du bas oui,(je les ai d'ailleurs quasi toutes en photo en grande [lol]) jusqu'a la derniere passat, y m'en manque quelques une, et la golf blanche de ma femme est en commande, et mon A3 aussi, pour la derniere passat vu que je roule pas avec pour l'instant je ne l'achete pas!

après plus d'un an d'absence, de nombreuses audis (dont mon rêve réalisé S4 V8...) de retour dans la communauté passat avec une CC blanche 170 DSG....

52

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

[bravo] Belle collection

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

53

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

ptitbour a écrit:

[bravo] Belle collection

merci, j'en suis tres fier, je l'ai commencé je devais avoir 8ans [lol]

après plus d'un an d'absence, de nombreuses audis (dont mon rêve réalisé S4 V8...) de retour dans la communauté passat avec une CC blanche 170 DSG....

54

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

vandepar170DSG a écrit:

ton avatar c toi qui as prise la photo?

Ca , mon cher monsieur, l'epoque dans laquelle nous vivons m'interdit d'y répondre, sous peine qu'un petit bonhomme vrp chez Kaersher ne vienne sonner a ma porte....:p
Ah, les diesels , de nos jours....:D

55

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

En tout cas, mes felicitations pour ta collection, qui est vraiment tres variée...!!
Je suis resté admiratif devant tes photos, et surtout devant quelques modèles qui me rappellent d'excellent souvenirs...
Moi aussi, j'ai quelques 1/43 et 1/18, assez variées egalement, mais je t'avouerais que, depuis ma plus tendre enfance, j'ai été surtout plus attiré par tout ce qui bougeait...d'ou ma derive vers le modelisme radiocommandé, et ce dans tout les domaines, auto, avions, helico, bateau....et pour etre un peu plus sectaire, meme si je ne denigre pas le nucleaire...j'ai un faible pour le thermique, moteur 2T, 4T meme, a regler, entretenir et faire fonctionner, c'est un regal.....

vala, vala......

56

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

TheVraiBeauGosse a écrit:

En tout cas, mes felicitations pour ta collection, qui est vraiment tres variée...!!
Je suis resté admiratif devant tes photos, et surtout devant quelques modèles qui me rappellent d'excellent souvenirs...
Moi aussi, j'ai quelques 1/43 et 1/18, assez variées egalement, mais je t'avouerais que, depuis ma plus tendre enfance, j'ai été surtout plus attiré par tout ce qui bougeait...d'ou ma derive vers le modelisme radiocommandé, et ce dans tout les domaines, auto, avions, helico, bateau....et pour etre un peu plus sectaire, meme si je ne denigre pas le nucleaire...j'ai un faible pour le thermique, moteur 2T, 4T meme, a regler, entretenir et faire fonctionner, c'est un regal.....

vala, vala......

j'étais exactement comme toi avec les voitures thermiques, j'en ai eu quelque une, puis ma boite et mon fils ne m'on plus laisser le tps et j'ai fini par tout revendre, mais je me suis dit que quand mon fils aura une dixaine d'année je m'y remettrai!

après plus d'un an d'absence, de nombreuses audis (dont mon rêve réalisé S4 V8...) de retour dans la communauté passat avec une CC blanche 170 DSG....

57 Dernière modification par TheVraiBeauGosse (18/10/2008 21:41:04)

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

Ca faisait un bail que je n'etais pas venu sur ce forum........
Et pour cause, preparation de mon installation a mon compte, travaux, meeting auto, etc....Mais aussi et surtout, et là, ca valait le coup d'attendre.........tata taaaaaaa....
MA NOUVELLE PASSAT...!!!!!!!:p

Ca y est, depuis fin septembre, je l'ai enfin, reçue, elle qui etait tant attendue, deja d'un point de vue personnel, mais aussi professionnel, car d'autres rdv pour la preparer a son futur metier etaient programmés....
Donc, avant de vous la devoiler, juste un petit recapitulatif de son pedigree....

Passat Sw Carat Edition TDI 170 DSG
Noir Intense / interieur beige
Chassis sport
Jantes Samarkandes
Prise 230 volt a l'arriere
Concept de chargement modulable
Sieges climatisés massants
finition veinure peuplier et alu brossé
Pack traction
Roue de secours identique aux 4 autres
volant multifonction avec palettes
preparation taximetre
suppression identification arriere
Traitement Glastint Medium lateral et super sur lunette arriere
Equipement Taxi avec lumineux ATA integral et Compteur Kienzel 1150 + capteur de cardan

Voila voila......

Bon, mieux qu'un grand discours....


http://www.forumpassat.fr/uploads/1000_dsc00743.jpg

http://www.forumpassat.fr/uploads/1000_dsc00767.jpg

http://www.forumpassat.fr/uploads/1000_dsc00752.jpg

http://www.forumpassat.fr/uploads/1000_dsc00754.jpg

58 Dernière modification par TheVraiBeauGosse (18/10/2008 21:48:09)

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

http://www.forumpassat.fr/uploads/1000_dsc00782.jpg

http://www.forumpassat.fr/uploads/1000_dsc00794.jpg

59

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

Ho, un taxi d'Osny, moi qui vais souvent à L.M.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

60

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

Magnifique Passat ! [dac]

J'ai enlevé le "bientôt" du titre de ta présentation. wink

J'imagine que tu en feras des kilomètres à son bord. Et je suis persuadé que tes clients seront très satisfaits de son confort ... smile

61

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

Vraiment magnifique 8) , met tu des gants blanc et une casquette pour conduire cette voiture de maître ?

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

62

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

Très classe ta passat [bravo], super équipée...on y dormirait presque dedans !  [lol]

Passat VI  2.0 Tdi 140 Highline 2008 
Bleu shadow , Boite DSG
Cuir nappa beige,  Toit ouvrant,  Vitre teintée,
Insert volant alu, Poigné et calandre chromée...

63

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

Ca y est enfin des Samarkande, depuis que je les attendais  [bravo] [bravo] [bravo].
Que tu bonheur à travailler à son bord!!
Elle est superbe ta voiture, quand j'aurais besoin d'un taxi, c'est dans la tienne que j'aimerais être "promené".
MAGNIFIQUE !!!

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

64

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

Félicitation pour la qualité du choix des équipements de ta voiture, elle est vraiment très belle.

PS : point de vue photo, petite préférence sur l'avant dernière que je trouve très réussie.

65

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

Magnifique voiture, TVBG ! [bravo]

Je trouve les jantes Samarkande très réussies, et on en voit très peu...

Essaie de venir nous voir plus souvent sur FP (si le temps te le permet), et de nous poster encore d'autres photos. smile

66

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

Amédée50 a écrit:

Ho, un taxi d'Osny, moi qui vais souvent à L.M.

Bonjour et merci a tous pour ces reponses tres sympathiques....

Pour ce qui est de L.M., peut etre que les heures de travail recemment faites en grand nombre m'ont ramollies le cerveau, mais je cogite encore sur le "L.M."....:D

67

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

snoopmess a écrit:

Vraiment magnifique 8) , met tu des gants blanc et une casquette pour conduire cette voiture de maître ?

LOOOOOL , non, au risquer de te decevoir, ni gants blancs , ni casquette, mais juste le costume/cravate de rigueur......8)

68

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

Ler.y Mer.in, non ? wink

69

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

.

Classe ton taxi, très classe même et très belle collection de miniatures.

Continue à nous en mettre plein les yeux.


.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

70

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

lespritfifi a écrit:

Ca y est enfin des Samarkande, depuis que je les attendais  [bravo] [bravo] [bravo].
Que tu bonheur à travailler à son bord!!
Elle est superbe ta voiture, quand j'aurais besoin d'un taxi, c'est dans la tienne que j'aimerais être "promené".
MAGNIFIQUE !!!

Pffff la mienne arrive mercredi avec ces "jolis chaussons", il a fallu que tu post tes Samarkandes avant moi [roll].
Félicitation pour ton acquisition le beaugosse, elle est superbe......

71

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

lio67 a écrit:

Très classe ta passat [bravo], super équipée...on y dormirait presque dedans !  [lol]

[lol]....a la base, c'est pas le but de cette auto, ca en serait meme l'inverse, mais je dois t'avouer, que durant ces 15 derniers jours de boulot, suite a un retard d'avion, je me suis laissé gagné par Morphée dans les parkings d'attente de Roissy........:p
Et d'ailleurs, juste un petit point negatif sur cette belle auto, le RNS 510 est vraiment, mais vraiment super bien fait, je l'adore, mais petit bemol, il est assez bruyant, notemment a basse ecoute, voir quand on coupe le contact pour se reposer, le disque dur continue de tourner, et c'est vraiment bruyant dans un environnement calme....[roll]
Mais bon......

72

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

julienz a écrit:

Ler.y Mer.in, non ? wink

[lol][lol][lol][lol][bravo]....tres juste en effet...., L.M. au centre commercial de l'oseraie....
[dac]

73

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

Kieffer a écrit:
lespritfifi a écrit:

Ca y est enfin des Samarkande, depuis que je les attendais  [bravo] [bravo] [bravo].
Que tu bonheur à travailler à son bord!!
Elle est superbe ta voiture, quand j'aurais besoin d'un taxi, c'est dans la tienne que j'aimerais être "promené".
MAGNIFIQUE !!!

Pffff la mienne arrive mercredi avec ces "jolis chaussons", il a fallu que tu post tes Samarkandes avant moi [roll].
Félicitation pour ton acquisition le beaugosse, elle est superbe......

Aie, desolé.....[roll], mais quelle fierté d'etre le premier.....:D

sinon, au chapitre des jantes Samarkandes...elles sont magnifiques, ca donne un look tres particulier a l'auto, un melange de classe et de sportivité, en revanche, a nettoyer, elles sont assez longues, du moins, comparées au Kahn de mon ancienne auto, la Bora, avec lesquelles je pouvais passer la main a travers pour nettoyer la partie circulaire coté interieur de la roue....alors que là, negatif....;)

74

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

VW-001 a écrit:

Félicitation pour la qualité du choix des équipements de ta voiture, elle est vraiment très belle.

PS : point de vue photo, petite préférence sur l'avant dernière que je trouve très réussie.

Celle du lumineux avec la campagne en ariere plan, donc...Merci beaucoup...
je ne suis pas photographe, loin de là, j'en ai prises plusieurs dans le but d'en avoir au moins certaines de sympa, dont celle ci...

75 Dernière modification par TheVraiBeauGosse (19/10/2008 10:01:34)

Re : TheVraiBeauGosse - Passat Sw TDI 170 DSG Carat Edition 2008

Caraboustaille a écrit:

[bravo]  très beau modèle.  Tu va en avoir des clients.  [dac]

Merci..j'espere en effet, pouvoir en conquerir quelque uns de plus de ceux que j'ai deja, principalement des sociétés, je fait rarement des particuliers, mais je ne suis pas contre, au contraire, des lors que les gens pris en charge sont respecteux et propres sur eux....[mdr]