51 Dernière modification par talibanvw (16/04/2015 7:52:08)

Re : [Passat V] Montage radar de recul (Variant) (pdf fourni)

Je répond à ma propre question après avoir fait quelques tests. Le nouveau modèle possède des cales qui permettent de modifier l'orientation du capteur. Comme le spoiler est assez bas il faut orienter le capteur de manière adéquate pour qu'il ne détecte pas le sol. Je mettrai quelques photos.

Par contre impossible pour moi de démonter le spoiler sans démonter le pare-choc.

Passat Break TDI 130. 220 000 km. 6.5l/100km. Un coup de 2nd à fond pour décrasser le mammouth ou rouler à 2000 tr/min pour laisser la vanne EGR toujours ouverte sans déclencher le turbo. Que du bonheur !

52

Re : [Passat V] Montage radar de recul (Variant) (pdf fourni)

type17 a écrit:

Bonjour à tous,

Tuto très intéressant mais est-il possible de monter des radars d'origine sur une voiture qui n'en est pas équipée à la base? Est-ce que c'est pré-cablé??

Merci

Je dois changer mon Pc et celui que je monte est équipé de radar de recul d origine
Puis je les faire fonctionner ?

53

Re : [Passat V] Montage radar de recul (Variant) (pdf fourni)

Bonsoir
Possible oui mais il va y avoir du cablage..

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

54

Re : [Passat V] Montage radar de recul (Variant) (pdf fourni)

Tu peux m en dire plus?
Il y a un module qui gère ca ? Il se trouve ou ?

55

Re : [Passat V] Montage radar de recul (Variant) (pdf fourni)

perso j'en cherche un depuis quelques temps car j'ai aussi le les 4 capteurs en place.

il y a un module et un faiceau qui va du module a la rampe de 4 capteurs et un faisceau quis' alimente avec le feux de recul

d'ici peu je vais investir dans un kit sur eBay a 20€ et roule ma poule smile

sinon il y a meme mieux, les radar arriere de sharan/alhambra qui sont mieux car 2 buzzer a l'arrière un de chaque coté. si je prend ceux de madame, elle va me detruire l'arriere de note camionnette lol

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

56

Re : [Passat V] Montage radar de recul (Variant) (pdf fourni)

Ou se trouve ce module car j ai une donneuse d organes ?

57

Re : [Passat V] Montage radar de recul (Variant) (pdf fourni)

Tell a écrit:

perso j'en cherche un depuis quelques temps car j'ai aussi le les 4 capteurs en place.

il y a un module et un faiceau qui va du module a la rampe de 4 capteurs et un faisceau quis' alimente avec le feux de recul

d'ici peu je vais investir dans un kit sur eBay a 20€ et roule ma poule smile

sinon il y a meme mieux, les radar arriere de sharan/alhambra qui sont mieux car 2 buzzer a l'arrière un de chaque coté. si je prend ceux de madame, elle va me detruire l'arriere de note camionnette lol

c'est monté smile
finalement j'ai trouvé le câblage complet avec le boitier OEM pour 45€ livré.
monté ce jour,
+apres contact sur la prise +12V dans le coffre et la masse idem (allume cigare et branchement sur la connectique de phare arriere droite
j'ai pas branché le cable de diagnostique sad

une option de plus OEM bien pratique

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .