1

Sujet : Bluetooth en panne

Bonjour,

https://i.postimg.cc/4KH8FHgK/4326-CEDA-77-F6-47-AA-9604-F87-BBD0-F332-F.jpg
Bonjour,
Impossible de connecter mon iPhone, malgré une mise à jour faite par le concessionnaire Volkswagen.
Véhicule : Passat Alltrack de janvier 2016.

Qui connaît une solution à ce problème ?

2

Re : Bluetooth en panne

Peut-être est-ce déjà fait mais parfois, il faut essayer de supprimer les périphériques bluetooth enregistrés sur le téléphone et /ou sur le discover média et réessayer...
Sinon, défaut de l'appareil sous garantie j'espère...

s1754

3

Re : Bluetooth en panne

s1754 a écrit:

Peut-être est-ce déjà fait mais parfois, il faut essayer de supprimer les périphériques bluetooth enregistrés sur le téléphone et /ou sur le discover média et réessayer...
Sinon, défaut de l'appareil sous garantie j'espère...

Dans le menu App-Connect j’ai le message suivant :
« Vous pouvez activer la fonction à l’aide d’une clé d’activaction.
Veuillez vous adresser à votre distributeur. »

4

Re : Bluetooth en panne

s1754 a écrit:

Peut-être est-ce déjà fait mais parfois, il faut essayer de supprimer les périphériques bluetooth enregistrés sur le téléphone et /ou sur le discover média et réessayer...
Sinon, défaut de l'appareil sous garantie j'espère...

Dans le menu App-Connect j’ai le message suivant :
« Vous pouvez activer la fonction à l’aide d’une clé d’activaction.
Veuillez vous adresser à votre distributeur. »

5

Re : Bluetooth en panne

s1754 a écrit:

Peut-être est-ce déjà fait mais parfois, il faut essayer de supprimer les périphériques bluetooth enregistrés sur le téléphone et /ou sur le discover média et réessayer...
Sinon, défaut de l'appareil sous garantie j'espère...

Dans le menu App-Connect j’ai le message suivant :
« Vous pouvez activer la fonction à l’aide d’une clé d’activaction.
Veuillez vous adresser à votre distributeur. »

6

Re : Bluetooth en panne

s1754 a écrit:

Peut-être est-ce déjà fait mais parfois, il faut essayer de supprimer les périphériques bluetooth enregistrés sur le téléphone et /ou sur le discover média et réessayer...
Sinon, défaut de l'appareil sous garantie j'espère...

Dans le menu App-Connect j’ai le message suivant :
« Vous pouvez activer la fonction à l’aide d’une clé d’activaction.
Veuillez vous adresser à votre distributeur. »

7

Re : Bluetooth en panne

Dans ce cas, il faut préciser le problème:
Si c'est la communication bluetooth qui pose problème (reconnaissance du téléphone, répertoire et appel avec le téléphone) ... peut-être un problème physique...
Si c'est l'app-connect, le message indique qu'il n'a plus l'accès à cette option payante en post-monte mais d'origine sur certains véhicules. Il est probable qu'une manipulation au garage ait supprimé l'option (code d'activation). Vérifie en appuyant longtemps sur la touche menu, tu y verras des menus cachés (tout à fait normal, ça n'affectera en rien le véhicule, il s'agit juste d'un contrôle) permettant de vérifier si l'option est bien activée.

s1754