1

Sujet : Problème remonté vitre côté conducteur.

Bonjour à tous et bonne année,
Ce midi en voulant prendre la CC,  elle n’a pas voulu démarrer problème de batterie.

Pourtant je l’ai utilisé il y a une semaine et ça fonctionnait très bien pas de soucis.

Sauf que là en voulant la démarrer ne sachant pas que la batterie était HS, la fenêtre côté conducteur s’est baissé De moitié.

Sauf que maintenant elle ne remonte plus.
Les quatre fenêtres se baissent toutes jusqu’en bas , mais trois sur quatre montent bien comme il faut sauf la mienne qui s’arrête à la moitié.

Quelqu’un  A déjà eu ce soucis ? Y a-t-il Une manipulation faire pour que ça revienne dans l’ordre, ou bien je suis obligé d’aller chez Volkswagen.

Je vais mettre en charge la batterie toute la nuit, afin que demain elle redémarre.

J’ai cru lire dans des forums qu’apparemment les défauts peuvent se retirer au bout de quelques minutes de roulage.
Est-ce vrai ?
Merci pour votre aide.

1.Golf 5 GTI Carat By MRC - 260 cv / 2.Audi TT By MRC - 215 cv / 3.Seat Leon 20V Turbo By O2 - 215 cv / 4.Golf 3 VR6 / 5.309 GTI

2

Re : Problème remonté vitre côté conducteur.

Bonjour,
Je pense que tu dois reprogrammer les fins de course de tes fenêtres en baissant ta fenêtre jusqu'en bas puis laisser enfoncer ton bouton 2s puis remonter ta fenêtre et enfoncer ton bouton 2s...

Passat cc 140 DSG          Arteon R-Line 140 Kw 4motion
RNS 510 B fw 5274 V17