1

Sujet : quel marque de pneu pour passat b7

salut je voulais savoir quel marque de pneu monter sur ma passat break de 2011 rapport qualité -prix merci

2

Re : quel marque de pneu pour passat b7

Personnellement, ayant de gros problèmes de dos, je cherche le confort. Et selon tout ce que j'ai lu, du point de vue confort, tenue de route, durée, j'ai mis il y a 6'000 kms des Continental (marque que je prends déjà depuis longtemps) Premium Contact 6.
Et je dois dire que j'apprécie la différence avec la monte que j'avais avant, qui étaient le 5. Et la sécurité est au rendez-vous.
Maintenant c'est comme pour tout, la qualité se paie évidemment un peu plus que de prendre des pneus cacahouètes qui ne vont pas durer et ne pas être sûrs...

VW Passat Highline 2.0 ESSENCE

3

Re : quel marque de pneu pour passat b7

Tout dépends de ce que vous recherchez et de la région ou vous habitez,ainsi que des trajets faits avec la voiture. après j'aurais tendance a dire que les pneus on les change pas tous les 4 matins donc autant prendre quelque chose de bon. en pneus été  j'aime bien les Bridgestone Turanza, ils sont endurants et pas très bruyants et sont vraiment sécuritaires sous la pluie. et en pneus 4 saisons Les Vector de Goodyear elles ont des rainures spécifiques c'est assez sympa esthétiquement et ce sont des pneus ultra efficaces qui s'usent a peine plus vite que les pneus été

4

Re : quel marque de pneu pour passat b7

Attention quand dans les touranza, il y a aussi differents modeles.
Turanza T001 - Turanza ER300, ...
Tous n'ont pas la même tenue de route ni le même coefficient de consommation.

Starbobor a écrit:

Tout dépends de ce que vous recherchez et de la région ou vous habitez,ainsi que des trajets faits avec la voiture. après j'aurais tendance a dire que les pneus on les change pas tous les 4 matins donc autant prendre quelque chose de bon. en pneus été  j'aime bien les Bridgestone Turanza, ils sont endurants et pas très bruyants et sont vraiment sécuritaires sous la pluie. et en pneus 4 saisons Les Vector de Goodyear elles ont des rainures spécifiques c'est assez sympa esthétiquement et ce sont des pneus ultra efficaces qui s'usent a peine plus vite que les pneus été