1

Sujet : Problème boite de vitesse passat b6 1.9tdi 2006

Bonjours tout le monde, voilà il y a quelque jours j'ai eu un problème sur ma passat b6 de 2006 en 1l9tdi qui a maintenant 260000km.
Le problème es arrivée en roulant sur l'autoroute la 5eme c'est mise à sauter toute seule, donc j'ai continuer en 4eme car plus je roulais plus cette 5eme sauter toute seule.

Une fois arrivée j'ai déposer la boîte, je penser bien que l'embrayage et le volant moteur était hs, j'avais peur que les pignons interne à la boîte ainsi que la synchro avait prit un coup aussi donc j'ai tout ouvert. Puis ma foi nickel à l'intérieur pas de limaille rien donc aujourd'hui j'ai toute refermée, MAIS après lavoir déjà ouvert et refermée plusieur fois une petit problème persiste...

Voilà ce fameuse sousci dont je ne trouve pas la solution.. quand le selecteur es en place toute les vitesse passaient MAIS quand je met ce bout de carter qui sert à aligner le selecteur dans la boîte, IMPOSSIBLE de passer les vitesse, sa force beaucoup trop.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer à se sujet ?? Des réglage à faire ??

Je ne suis peut être pas assez clair dans mes explication donc ils ne faut pas hésiter à demander.

En vous remerciant à l'avance. Dms

Type moteur: BKC
Type boite de vitesse: HNV