1

Sujet : Panne éclairage sous rétroviseurs

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je m'oriente vers vous car je ne sais plus quoi faire, je vous explique mon souci.

J'ai acheté un véhicule VW Passat CC en mai dernier modèle de 2010, je me suis aperçu après l'achat que le répétiteur de clignotant sur le rétroviseur gauche ne fonctionnait plus parfaitement (1 ou 2 LED HS) car le plastique était cassé et prenait l'eau.
J'ai alors commandé la pièce sur Oscaro et j'ai pu le changer sans aucun souci. Le problème est le suivant: lorsque j'ai rebranché le bloc led d'éclairage sous rétro celui-ci ne fonctionnait plus. J'ai essayé à plusieurs reprises de brancher et débrancher mais en vain. J'ai alors cru qu'il était en panne, j'ai recommandé la pièce à l'identique mais toujours au même point.
Après lecture sur ce forum, d'un possible défaut d'éclairage lors de l'installation d'ampoule LED sur le véhicule, il est possible de résoudre le souci par un diagnostic VCDS et effacement des défauts, j'ai alors fait l'acquisition de ce boitier. Après réception du boitier aujourd'hui, j'ai fait un diagnostic. Aucun défaut de ne ressort !!!
Je me retrouve alors perdu avec ce souci, à savoir que le clignotant lui, fonctionne parfaitement et le rétroviseur également.
Avez-vous d'autres idées ???
Merci wink

2

Re : Panne éclairage sous rétroviseurs

Pour que cela s’allule Il faut que le comodo soit sur auto il me semble.

de retour sur le forum en CC.

3

Re : Panne éclairage sous rétroviseurs

Je n'ai pas la possibilité de pouvoir mettre en Auto tout est programmé pour fonctionner automatiquement, de plus celui côté droit fonctionne parfaitement. C'est vraiment le rétroviseur côté conducteur qui me pose problème. hmm