1 Dernière modification par atef21 (01/11/2018 22:31:05)

Sujet : Démarrage impossible après panne sèche

Bonsoir à tous
Je m’appelle Atef de Dijon ,j’ai une Passat B6 embassy II 2.0 tdi 115 année 2010
j’ai un gros soucis de démarrage
Tout commence quand j’arrive en bas de chez moi avec la réserve ( 5L) je me suis dit je fait le plein demain matin
Le lendemain je démarre la voiture,impossible !!!! Au bout de plusieurs tentatives j’abandonne
Je part au boulot en bus ,l’après-midi même je reviens avec 15 L de GO j’essaie encore mais pareil impossible de démarré,et ma batterie commence à lâcher à force,j’ai avec des câbles et une autre voiture toujours rien
J’ai vérifié l’arrivée du GO  c ok
Aidez moi svp je suis pas un pro je suis dépassée

2

Re : Démarrage impossible après panne sèche

atef21 a écrit:

Bonsoir à tous
Je m’appelle Atef de Dijon ,j’ai une Passat B6 embassy II 2.0 tdi 115 année 2010
j’ai un gros soucis de démarrage
Tout commence quand j’arrive en bas de chez moi avec la réserve ( 5L) je me suis dit je fait le plein demain matin
Le lendemain je démarre la voiture,impossible !!!! Au bout de plusieurs tentatives j’abandonne
Je part au boulot en bus ,l’après-midi même je reviens avec 15 L de GO j’essaie encore mais pareil impossible de démarré,et ma batterie commence à lâcher à force,j’ai avec des câbles et une autre voiture toujours rien
J’ai vérifié l’arrivée du GO  c ok
Aidez moi svp je suis pas un pro je suis dépassée

Salut tu a vérifié ta filtre de gasoil s’il est sale ça peu empêché la voiture de démarrer ,mettre un peu de Start pilot pour aider à démarrer

3

Re : Démarrage impossible après panne sèche

J'allais dire pareil starpilot.

Une fois on a démarré quau startpilot une alfa 147 jtd qui etait tombee en panne seche

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !