1

Sujet : réglage électrique de siège conducteur HS confort line 2009

bonjour à tous les passiens (ou passatiens)
Alors après le problème d'éclairage du tableau de bord il y a quelques mois maintenant, voila que je ne peux plus régler le siège conducteur, sachant bien sûr que c'est tombé en panne avec un réglage loin d'être optimal sinon je n'aurais plus à y toucher...
J'ai deux boutons l'un pour le réglage lombaire et l'autre pour l'inclinaison du siège et aucun ne fonctionne donc plutôt qu'un problème de bouton j'ai pensé au fusible mais rien n'est indiqué sur le manuel à part fusible chauffage des sièges (option que je n'ai pas), quel serait le bon?
Ou alors problème de câble coupé?
Comment accéder à ce câble?
et dernière question (rien à voir) j'entends de plus en plus "glouglouter" ma clim quand je m'arrête je pense qu'il va falloir que je recharge en gaz non?
J'attends vos avis/conseils/tutos
d'avance merci
biz

2

Re : réglage électrique de siège conducteur HS confort line 2009

original je me réponds...
au cas où cela pourrait servir à d'autres, en l'absence de réponse je me suis débrouillée seule..
En démontant le cache sous le siège on peut voir qu'il y a deux moteurs donc à partir de ce constat la défaillance de deux moteurs en même temps est exclue. Quant à faire je regarde les connectiques et les branchements ras
Mon intuition du fusible se confirme mais en regardant le schéma sur le manuel je n'avais pas vu de fusible dédié
donc j'ai cherché le fusible grillé, il était en position 36 (boite à fusibles tableau de bord gauche) un fusible de 15
changé et tout nickel!!
Ensuite je me posait la question de ce fameux "glougloutement" de la clim à l'arrêt après fonctionnement.
Je suis allée faire un entretien clim et une recharge et j'ai bien fait la teneur en gaz était proche du néant ou presque donc le "glougloutement" en serait le signe, j'ai d'ailleurs cru le lire quelque part...

Voila!
Je me remercie ou pas?

3

Re : réglage électrique de siège conducteur HS confort line 2009

Pour info, il n'y a plus d'aide venant du staff.

Nous avons tous déménagé vers http://vwpassat.eu

4

Re : réglage électrique de siège conducteur HS confort line 2009

C'est quoi ce bigntz, y'a un autre forum qui remplace celui-ci?

VW Passat Highline 2.0 ESSENCE