1

Sujet : Recherche Manuel Utilisateur

Bonjour à tous,
Etant nouveau dans ce forum, je me présente, je suis sur la côte aquitaine, la soixantaine, plutôt bricoleur après avoir eu pas mal de voiture dans ma "trop" longue vie (pourvu qu'elle dure encore le + longtemps possible, en bonne santé comme la belle Passat break SW Carat édition 2;0 TDI 4 Motion toutes options de 2008.
Seulement il y a un HIC, c'est que les documents utilisateurs sont en allemand, que je ne parle guère bien que l'ayant appris au lycée pendant 7 ans, ou là là cela fait bien longtemps!
Quelqu'un d'entre vous saurais ou et comment se les procurer, chez VW impossible, sur internet rien avant 2010, etc...Merci d'avance

2

Re : Recherche Manuel Utilisateur

Bonjour à tous à nouveau,
Dans ma présentation, désolé, j'ai oublié de dire que j'avais une VW PASSAT 4 Motions depuis 2005 que j'ai amenée jusqu'à 426000 km avant de m'en séparer, et à un bon prix, car bien entretenue.
Je trouve ces voitures excellentes, au point d'en reprendre une, celle là même avec laquelle j'ai quelques problèmes.
J'ai omis de préciser que la belle actuelle a 180000 km au compteur, en très bon état, et que je l'ai acheté il y a 8 mois environ. Et je me suis aperçu que le manuel était en allemand quelques jours après avoir pris possession du véhicule.
J'ai réclamé auprès de l'ancien propriétaire, qui me semblait correct. Il m'a dit faire commande d'un manuel auprès de son concessionnaire VW à CHALAIS ( 16 ) SARL PAPILLAUD BILLON, mais toujours rien. Je suis en contact avec eux mais ils me disent que VW est en rupture de stock. C'est dommage car je ne peux pas "jouir" de toutes les options, notamment électronique.
Enfin, ayant une bonne expérience des Passat 4 motions, ce sera avec grand plaisir si je peux apporter une quelconque aide à un membre du forum.
Salut à tous, et j'espère à bientôt pour un lien me permettant de télécharger un manuel.