1

Sujet : Forum

Bonjour à tous,
Comme je suis nouveau (j'ai bien fait ma présentation), je viens aux nouvelles.
Je parcours le forum depuis peu. Je ne sais pas si c'est à cause des vacances mais j'ai l'impression que le forum ne vit pas.
Je me trompe peut être. Je suis passé par d'autres forums notamment Audi où il y avait beaucoup plus d'échanges.

J'espère ma tromper car je ne trouve pas autant d'infos sur la Passat que je le pensais.

Enfin bref, n'hésitez pas à régir sur ce sujet, merci

A très vite

2

Re : Forum

c'est ça, il ne vit moins bien qu'il y a 4 mois en tout cas !?!
rapproches toi du webmaster.....
ps : tu as un mp wink

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Re : Forum

J'avais le même sentiment... Pourtant il y a environ 19'000 inscris.
Bon, je sais par le forum que je gère qu'on ne doit pas espérer 19'000 actifs. C'est compréhensible.

Par contre je n'ai pas trouvé de fonction de recherche "avancée", où on peut affiner sa recherche pour ne pas avoir 40 pages à parcourir. C'est normal?

Golf 1 cabriolet Sportline 1992 - 1.8 2H - Kilométrage indécent.
Passat SW Alltrack 2.0 TDI 177 Technotruc - 2013
Golf 2 Country 1991

4

Re : Forum

Effectivement bonne remarque pour la recherche avancée

C'est clair que pour 19000 inscrits je pensais voir plus d'échanges. Après tout le monde n'est pas comme nous à chercher les multiples possibilités sur nos véhicules

Pour le coup avant j'arrivais à lire le VIN de mes véhicules mais maintenant plus rien et je pense que d'autres sont comme moi car aucun lien ne fonctionne

5

Re : Forum

"recherche avancée" le lien est sur la droite de la page "recherche" faut cliquer dessus smile

pour les "18950 intérimaires" inscrits et les 50 CDI inscrits qui faisaient tourner la boite, ils sont partis ailleurs où la navigation est plus intéressante wink
le lien est dans ma signature smile
Au plaisir smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

6

Re : Forum

Tell a écrit:

"recherche avancée" le lien est sur la droite de la page "recherche" faut cliquer dessus smile

pour les "18950 intérimaires" inscrits et les 50 CDI inscrits qui faisaient tourner la boite, ils sont partis ailleurs où la navigation est plus intéressante wink
le lien est dans ma signature smile
Au plaisir smile

Ah oui mal vu. Dommage qu'il y est si peu de vie avec autant d'inscrits, vraiment dommage.
Cependant, je naviguais souvent sur 2 forums quand je roulais Audi, cela ne va trop changer mes habitudes.
Merci pour le lien je vais tester et me faire mon propre avis.

7

Re : Forum

DaywalQ a écrit:
Tell a écrit:

"recherche avancée" le lien est sur la droite de la page "recherche" faut cliquer dessus smile

pour les "18950 intérimaires" inscrits et les 50 CDI inscrits qui faisaient tourner la boite, ils sont partis ailleurs où la navigation est plus intéressante wink
le lien est dans ma signature smile
Au plaisir smile

Ah oui mal vu. Dommage qu'il y est si peu de vie avec autant d'inscrits, vraiment dommage.
Cependant, je naviguais souvent sur 2 forums quand je roulais Audi, cela ne va trop changer mes habitudes.
Merci pour le lien je vais tester et me faire mon propre avis.

Il y avait de la vie ici tant que cinq membres s efforçaient de le faire vivre malgré tout mais un jour, il en ont eu mare et sont partis , c est tout simple.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

8

Re : Forum

Du coup j'y inscrit aussi