1

Sujet : Une Alltrack de plus

Allez, tite présentation rapide (la voiture ne sera dans la cour que ce soir).

Ce soir donc, en plus de ma mémère (Golf 1 cabriolet Sportline) que j'ai depuis environ 20 ans, et après tout un lot de VW, je rentre une Passat SW Alltrack Carat 170cv (à voir avec le numéro d'immatriculation le nom est encore plus long mais là ça me suffit moi).
Bref, elle est de 2013 et a un peu moins de 200'000km, attelage électrique, idem pour le coffre, et un lot de gadgets sympa.

A la base je cherchais soit ça soir une A6 C6 Allroad en 3.0 TDI, et dans le budget c'est la Passat qui a gagné (un coup de bol en fait).

Je mettrais des photos quand elle sera là.

Dans les projets il va y avoir:
Remplacement du RSN 310 ou 315 par autre chose avec camera de recul, reprise du canbus (forcément), et si possible sous Android... Mais je ne sais pas encore quoi prendre, donc je verrais si certains l'ont fait, je m'en inspirerais.

Et en attendant faut que je trouve de quoi donner plus de routes au GPS qui est comme le nuage de Thernobil: il ne passe pas les frontières de l'hexagone...

Bref voilà, sinon quoi d'autres? Ben en VW depuis bien avant le permis, c'est à dire plus de 32 ans, avec surtout des Golf 1 et 2, quelques 3, une Bora Variant TDI 150 (que j'ai adoré), etc...
Je ne suis dans aucun club, car ça ne cause que bagnole, ça fait la course aux plus belles jantes, polish le plus brillant etc, et moi, chacune de mes voitures est un daily, donc aucune n'est nickel, et c'est même pas le but.

Voilà, sinon je suis admin d'un forum de caravanes anciennes.

@+

Golf 1 cabriolet Sportline 1992 - 1.8 2H - Kilométrage indécent.
Passat SW Alltrack 2.0 TDI 177 Technotruc - 2013
Golf 2 Country 1991

2

Re : Une Alltrack de plus

Voilà le jouet:
https://i16.servimg.com/u/f16/18/99/34/96/20180710.jpg

Golf 1 cabriolet Sportline 1992 - 1.8 2H - Kilométrage indécent.
Passat SW Alltrack 2.0 TDI 177 Technotruc - 2013
Golf 2 Country 1991

3

Re : Une Alltrack de plus

Je trouve l'endroit pas très vivant, ou alors j'ai raté un truc...

MAIS, je remercie vraiment l'équipe du forum qui a mis à disposition les tutos VSCD, parce que depuis avant hier j'ai:
Les rétros qui se replient quand je ferme la voiture
Les vitres qui font pareil... quand je fais pareil
Les AB qui s'allument en remplacement des xénons en mode CH et LH

mais je cherche toujours la combine pour fermer le hayon avec la télécommande... avec un peu de bol...

Bref, merci à l'équipe!!!

Golf 1 cabriolet Sportline 1992 - 1.8 2H - Kilométrage indécent.
Passat SW Alltrack 2.0 TDI 177 Technotruc - 2013
Golf 2 Country 1991