1

Sujet : Hayon arrière bloqué

Bonjour, j'ai ma Passat depuis 4 ans maintenant, et j'ai très ponctuellement eu un souci de coffre qui ne voulait pas s'ouvrir, la plupart du temps après une dizaine de manip verrouillage/déverrouillage avec la télécommande le clé, il s'ouvrait enfin (ou au pire de temps à autre en attendant le lendemain).

Mais hier rebelote, il n'a rien voulu savoir avec toutes mes manips, ni ce matin... Evidemment lors d'une sortie avec la famille et le coffre rempli hmm
Bref, du coup ce matin ma compagne là dépose chez VW, le technicien plein d’empathie pour elle s'en occupe immédiatement, déverrouille le coffre de l'intérieur avec son tournevis de l'intérieur, et lui dit que c'est la serrure qui est morte, il a la pièce il la change... Y'en aura pour 150€ (-15% cadeau VW #onestsympa), il passe 30/40min pour la changer, sauf que ça ne marchait toujours pas à priori...

Bref rdv est pris demain matin pour un diagnostic complet à 180€ et pour nous dire ce qui pose vraiment problème...

Donc voilà, je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais à tout hasard je vous demande quand même à vous les experts passionnés, si vous avez une idée de ce qui pose souci, si quelqu'un à déjà eu ce souci là ? et is y'a pas le choix de passer par le garage ?

Merci !

2

Re : Hayon arrière bloqué

Bonjour, quelle année la passat ? Regarde le faisceau de coffre ainsi que le contacteur de la poignée (logo VW) j'ai eu le cas sur mon ancienne, je l'ai déposé et plié légèrement (micro contacteur) et tout fonctionnait ensuite.

Passat B7 SW 2L 140 DSG carat édition