1

Sujet : pression d'injection trop basse ou trop élevé moteur en safe

Bonjour

j'ai un souci avec ma passat cc moteur CBB qui passe en mose safe des que je passe au dessus de 2500 tr.
passage de du vag com et voila ce qui sort
000135  pression d'injection/de systeme carburant
  P0087 -000- trop bas(se) - intermitent
   Capture:
      Etat defaut: 00100000
      Priorité defaut:2
      Fréquence du défaut : 15
      Kilometrage 155343 km

Capture:
     Tr/min: 1242 tr:min
      Quantité inject: 9.1 mg/tps
      (sans unité): 17.0
      Pression: 264.0 bar
      Pression: 120.0 Bar
      temperature 17.1 c°
     niveau reservoire : 48.7 l

et lors de la 2 em vérification après un Eras des defauts et un essais routier pour avoir a nouveau un défaut voici ce que je trouve au diag
   
000136  pression d'injection/de systeme carburant
  P0088 -000- trop élevé(e) - Témoin allumé
   Capture:
      Etat defaut: 11100000
      Priorité defaut:2
      Fréquence du défaut : 1
      Kilometrage 155620 km

Capture:
     Tr/min: 3519 tr:min
      Quantité inject: 21.4 mg/tps
      (sans unité): 5.0
      Pression: 1664.0 bar
      Pression: 2008.0 Bar
      temperature 51.3 c°
     niveau reservoire : 15.1 l

voila après des recherches sur le forum je n'est rien trouvé donc j'ai fouillé sur le web et ross tech mais rien de génial donc ce  soir je vais regarder le régulateur de pression N76, le filtre carburant et le circuit carburant.
si quelqu'un a une idée je suis preneur.

2

Re : pression d'injection trop basse ou trop élevé moteur en safe

Bonjour, alors une fois trop basse, une fois trop élevé, j'aime pas trop, ça sent le limaillage. regarde sur la pompe HP , dépose la vanne de régulation sur la pompe et regarde s'il n'y a pas de limaille ...

Passat B7 SW 2L 140 DSG carat édition