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Sujet : pression d'injection trop basse ou trop élevé moteur en safe

Bonjour

j'ai un souci avec ma passat cc moteur CBB qui passe en mose safe des que je passe au dessus de 2500 tr.
passage de du vag com et voila ce qui sort
000135  pression d'injection/de systeme carburant
  P0087 -000- trop bas(se) - intermitent
   Capture:
      Etat defaut: 00100000
      Priorité defaut:2
      Fréquence du défaut : 15
      Kilometrage 155343 km

Capture:
     Tr/min: 1242 tr:min
      Quantité inject: 9.1 mg/tps
      (sans unité): 17.0
      Pression: 264.0 bar
      Pression: 120.0 Bar
      temperature 17.1 c°
     niveau reservoire : 48.7 l

et lors de la 2 em vérification après un Eras des defauts et un essais routier pour avoir a nouveau un défaut voici ce que je trouve au diag
   
000136  pression d'injection/de systeme carburant
  P0088 -000- trop élevé(e) - Témoin allumé
   Capture:
      Etat defaut: 11100000
      Priorité defaut:2
      Fréquence du défaut : 1
      Kilometrage 155620 km

Capture:
     Tr/min: 3519 tr:min
      Quantité inject: 21.4 mg/tps
      (sans unité): 5.0
      Pression: 1664.0 bar
      Pression: 2008.0 Bar
      temperature 51.3 c°
     niveau reservoire : 15.1 l

voila après des recherches sur le forum je n'est rien trouvé donc j'ai fouillé sur le web et ross tech mais rien de génial donc ce  soir je vais regarder le régulateur de pression N76, le filtre carburant et le circuit carburant.
si quelqu'un a une idée je suis preneur.

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Re : pression d'injection trop basse ou trop élevé moteur en safe

Bonjour, alors une fois trop basse, une fois trop élevé, j'aime pas trop, ça sent le limaillage. regarde sur la pompe HP , dépose la vanne de régulation sur la pompe et regarde s'il n'y a pas de limaille ...

Passat B7 SW 2L 140 DSG carat édition

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Re : pression d'injection trop basse ou trop élevé moteur en safe

Bonjour
j'ai déposé le régulateur sur la pompe HP et pas de limaille ou de pollution dans le carburant.
ensuite j'ai déposé la vanne de régulation en bout de rampe et là j'ai trouvé un peu de pollution donc je l'ai changé mais depuis je n'arrive plus à démarrer malgré la purge du circuit avec le VCDS qui fait tourner la pompe auxiliaire pour purger.
je n'ai pas de code panne au vag.

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Re : pression d'injection trop basse ou trop élevé moteur en safe

Bonne nouvelle j'ai réussit a la faire démarrer et problème résolu.
Un petit résumé de l'intervention.
le défaut le moteur donne des a coups et passe en mode safe au delà de 2200tr/min.
au vag com pression trop base ou trop haute carburant.
dépose du filtre carburant, du régulateur de pression sur la pompe HP et dépose du régulateur de pression sur la rampe d'injection.
aucune trace de limaille de la pompe HP dans c'est organe mais le régulateur de pression sur la rampe n’était pas propre donc échange.
Galère pour réamorcer le carburant mais enfin mise en route et essais plus de souci.

merci à Jéjé62 pour c'est conseil

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Re : pression d'injection trop basse ou trop élevé moteur en safe

Bonjour,
Merci pour le retour

Passat B7 SW 2L 140 DSG carat édition