1 Dernière modification par romz (13/07/2018 22:01:09)

Sujet : Freinage ( résolu )

Bonjour !
Je viens vers vous car j’ai un énorme soucis depuis vendredi dernier...
Je m’explique, etrier arriere gripper donc je met la voiture sur une fosse et la plaquette collé et étrier arrière hs.
Je commande disques+plaquettes+etrier arrière avec les moteur electrique jusque la tout vas bien.
On remonte le tout niquel pas de fuite rien du coup on refait une purge complète des freins avec le nouveau liquide et la méthode à deux en pompant la pédale le liquide arrive bien aux 4 étriers la pédale est bien dur.
De ce fait on remonte les roue pour faire un essai et la pédale super mole comme si il y avait un manque de pression...
De ce fait je regarde sur le forum et je voie une purge du bloc abs avec la vagcom ce que je fait la pedale remonte bien quand sa travail niquel et une fois finit je remet en route et toujours pas de freinage ! hmm
On ne voie aucune fuite rien on ne sais pas est-ce que j’ai oublié quelque chose car la sa fait une semaine on ne trouve pas la solution ..
J’espère que vous auriez une piste ou une solution pour pouvoir récupérer ma passat s’il vous plaît smile
D’avance merci beaucoup

Passat B6 1.9 TDI 105cv

2

Re : Freinage ( résolu )

Sujet Résolu smile

Après changement du maitre cylindre tout est redevenu normal smile

Passat B6 1.9 TDI 105cv