1 Dernière modification par EasyDriver (18/05/2018 7:57:02)

Sujet : EasyDriver - Passat B7 Tdi 140 4 Motion

Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre la communauté Passat sur ce forum.
Je possède une Passat B7 Tdi 2.0 140 4Motion de 2011 qui me sert quotidiennement pour mes déplacements professionnels.

J'ai acheté le véhicule à 115'000 KM en Septembre 2016, elle en a 210'000 aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir, je roule beaucoup avec ce véhicule mais c'est un plaisir tant son confort et sa qualité de conduite me satisfont.

Pas de gros souci particulier jusqu'à présent mis à part les consommables. Toutefois, mon embrayage et volant moteur commencent à devenir bruyants et donner des à coups.

Ayant besoin d'un véhicule spacieux et fonctionnel pour nos deux enfants en bas age, la Passat Variant est idéale pour nous.
Confronté à la neige plusieurs mois dans l'année, le 4Motion est une arme redoutable.

Je pense garder cette voiture le plus longtemps possible, je connais la réputation fiable de ce modèle. Un commercial m'a récemment montré le compteur de sa Passat B7... 550'000 KM et il roule toujours avec !

Au plaisir de vous lire et échanger avec vous.

2

Re : EasyDriver - Passat B7 Tdi 140 4 Motion

Bonjour

Suite à mon précédent message je te joins la photo des vis de mon embrayage de clim qui ne ressemblent pas à celle de ton tuto et je me dis que si le filetage ne va pas au bout, c'est qu'il y a une raison à moins que celles de ton tuto fournies par KDSinnovation (ebay) soient plus courtes..
Tu as une idée ?
Cdlt