1

Sujet : Passat IV ou Passat V?

Je souhaite acheter une Passat d'occasion, mon budget me permet d'acheter soit une Passat IV ou une Passat V. Aidez moi à choisir svp, et Merci

2

Re : Passat IV ou Passat V?

On pourra pas t'aider. ... Manque trop d'informations...

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Re : Passat IV ou Passat V?

Merci pour la réactivité, bon , j'habite en Tunisie,    et je souhaite acheter une Passat diesel B4 ou B5.
J'ai fait des recherches sur le web, trop d'infos, j'arrive pas à développer une idée claire.
Mais tt 2 même, je crois comprendre que la Passat V tdi 130 ou 2 bandes rouges sont les meilleurs.
Cependant, une voiture d'occasion est certainement synonyme d'entretien, ce qui se révèle cher surtout pour une Allemande et surtout en Tunisie.
Je voudrais donc avoir un comparatif niveau performances, budget, longévité de pièces.....entre la Passat IV et la Passat V Diesel.
Merci d'avance.

4

Re : Passat IV ou Passat V?

break? breline? tu est bricoleur? tu cherches des option particulière?
forcément diesel?
quel budget?
tu cherche forcement en tunisie je suppose?

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

5

Re : Passat IV ou Passat V?

Merci encore d'avoir réagi.
En réponse à vos questions : Berline bien sûr et mazout, car le prix de l'essence est trop cher.
Au niveau bricolage, je dois l'être aussi.
Toutefois, la voiture, je l'acheterais  en Tunisie, car nos lois interdisent d'importer une voiture âgée de plus que 5 ans.
Concernant les options, elles sont satisfaisantes selon ce que j'ai vu sur le web.
Ce qui m'intéresse le plus, c'est plutôt le mécanique.
J'aimerais savoir laquelle des Passat IV ou V a plus d'endurance, c-a-d, niveau longévité de pièce d'usure, prix, quel sont les défauts graves pour chacune surtout pour une voiture d'occasion âgée de plus que 15 ans, et dont on n'est pas certain du kilométrage affiché sur le compteur, que le vendeur pourrait préalablement avoir modifié pour gagner dans le prix de vente.
Merci encore une fois.