51

Re : Meeting FP#1

Caraboustaille a écrit:
fire 38 a écrit:

Sniff, pour une fois qu'il y en a qui ne sont pas du nord, ni de l'IDF !

[mdr][mdr][mdr] C'est nous les gars du Nord qui avons fait planter le site pour garder notre majorité.[lol][lol][lol]

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D tongue

M O D E R A T E U R

52

Re : Meeting FP#1

Lol ...

bon par contre je trouve toujours beaucoup de lenteur sur le site, problème jamais rencontré sur mon autre forum que je gére "www.oufs.net" il est hébergé par hosteur.com , je paye 44 euro par an. j'en suis à mon quatrième hébergement chez eux, no problem jusqu'ici. (ps, c'était juste à titre d'info)

53

Re : Meeting FP#1

bon par contre je trouve toujours beaucoup de lenteur sur le site,

Je constate aussi. Une migration vers un autre hébergeur est à l'étude et sera faite sous peu.

54

Re : Meeting FP#1

Bon alors, un point intermédiaire sur l'avancement de ce projet ?
Vous êtes tous d'accord pour Marseille ?
Sergio 361 nous paie l'apéro !

55

Re : Meeting FP#1

Je pense qu'on est resté sur le 16 juin. Pour le lieu, faut se mettre d'accord en fonction des personnes qui viennent à coup sûr.
Cyr95, tu peux nous sortir ta liste mise à jour svp ?

56

Re : Meeting FP#1

Voilà qui est fait.

http://img187.imageshack.us/img187/5487/meetingdx0.jpg

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

57

Re : Meeting FP#1

Merci Cyr95, j'ai mis à jour le premier post.

58 Dernière modification par fire 38 (03/04/2007 19:57:52)

Re : Meeting FP#1

Oh les gars, il faut aller démarcher le p'tit nouveau Calahan 1, il me semble bien qu'il est vers chez vous...

59

Re : Meeting FP#1

Finalement, vu le nombre croissant de forumistes en provenance du sud (et ce n'est qu'un début...) LYON semble être le point de vue le plus adapté [dac]

60

Re : Meeting FP#1

fire38, c'est un nom qui me dit quelque chose [lol], je ne sais plus où j'ai entendu parler de ce gars là big_smile

Le 16 Juin, çà pourrait le faire, il n'y a pas de mariage ou communion ou autre prévu cette année.

Pour le lieu, Fire38 prêche pour sa paroisse, on pourrait utiliser la carte pour calculer le point mileu des intéressés, sauf que je sais pas comment mettre à jour ma position sur la carte... :!

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

61

Re : Meeting FP#1

Bon, rectificatif, suis allé sur la carte et avec l'aide d'un post d'Ekta, j'ai réussi à me positionner dessus, comme quoi on finit toujours par y arriver.

Sinon, au risque de contredire notre collègue fire38, çà semble quand même assez barycentré sur la RP et Belgique notre petite communauté.......

Affaire à suivre

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

62 Dernière modification par fire 38 (03/04/2007 21:55:30)

Re : Meeting FP#1

Bon OK, je preche pour ma paroisse.....mais c'était pour votre bien !
Moi, je voulais juste que vous ayez l'occasion de décrasser vos Passat sur une bonne portion d'autoroute.
Une Passat, c'est fait pour les grands espaces, non ?
Et puis une fois sur place, je vous emmenerai faire les plus beaux cols du tour de france....

63

Re : Meeting FP#1

Callahan1 a raison, ça se joue plutôt vers la RP... hmm
Mais rien ne nous empèche de faire des rassemblements simultanés dans la France entière big_smile

64

Re : Meeting FP#1

Ekta a écrit:

Callahan1 a raison, ça se joue plutôt vers la RP... hmm
Mais rien ne nous empèche de faire des rassemblements simultanés dans la France entière big_smile

Le problème serait plus simple si la France avait la superfice du Luxembourg...ou de la Corse (chic les beaux virages) mais sûr que faire plusieurs rassemblements n'est pas une mauvaise idée car je ne vois guère - sauf exception - quelqu'un faire 400 ou 500 kms pour aller à une PP (non non.........comprenez Passat Party). wink

65

Re : Meeting FP#1

[up]

Le 16 juin, c'est bientôt.
En ce qui concerne le rassemblement IDF (puisqu'il s'agit maintenant d'un rassemblement multi-zone), je propose comme lieu : Fontainebleau.

J'imagine de belles photos devant le chateau... Pas vous ?

http://perso.orange.fr/crampman/album_cris/images/fontainebleau_1.jpg

66 Dernière modification par cyril92 (05/04/2007 0:12:12)

Re : Meeting FP#1

A première vue je pourrais être parmi vous smile

Faut que je demande à mon Planning Manager (ma femme big_smile)

J'M bien Fontainebleau

[img]http://www.forumpassat.fr/forum/img/foeaf/foeaf_v2_member_w.png[/img]
[center][img]http://www.foeaf.com/visio/AvatarVWTouran.jpg[/img] [/center]

67

Re : Meeting FP#1

Le 16/06 à Fontainebleau, çà me parait une bonne idée que je retiens sauf imprévu.
Faudrait prenser aussi à inviter le beau temps au pique-nique.

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

68

Re : Meeting FP#1

bien moi perso je voulais savoir si t'avais pas quelque chose au nord de la RP, puisque cela va se faire en IDF, pourquoi pas plutot dans le 95,60 parce que là ça commence a faire loin (nous serons au moins 3 passat V) tongue
En tout cas ce genre de site me parait super approprié au style de nos passat [bravo]

M O D E R A T E U R

69 Dernière modification par fire 38 (05/04/2007 5:39:31)

Re : Meeting FP#1

OK, j'en suis : j'arrive en TGV, puis vous me pretez une passat ? [lol]

70

Re : Meeting FP#1

si je ne suis pas de permanence se week la ,comptez sur moi j'y vient.

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

71

Re : Meeting FP#1

ça serait un super endroit smile il faudras que je me lève assez tôt c'est quand même c'est à 5 mn de chez moi smile

je roule en volkswagen et j'aime ça

72

Re : Meeting FP#1

[mdr][mdr][mdr]

M O D E R A T E U R

73

Re : Meeting FP#1

cyr 95 peut tu nous remettre a tablaeu mise a jour avec les participants (comme tu sais si bien les faire tongue) j'ai l'impression que ça commence a se confirmer [dac]

M O D E R A T E U R

74 Dernière modification par yo (05/04/2007 12:37:48)

Re : Meeting FP#1

il est en vacance Cyr95 je croit et ça tombe mal car mon portable toshiba est en rade et quand lui sera revenu moi je serai parti il va avoir du boulot en rentrent smile et même au pire si mon portable n'ai pas réparé je me débrouillerais pour installer mon logicielle sur un autre portable et vous aurez droit à un diag gratuit sur vos belle

je roule en volkswagen et j'aime ça

75

Re : Meeting FP#1

et vous aurez droit à un diag gratuit sur vos belle

Preum's !! big_smile