376

Re : Meeting FP#1

un grand MERCI à toi ho grand gourou smile je me demandais justement si ta titine était en forme et oui apparement.comme vous le savez j'ai du boulot donc bonne journée à tous.

je roule en volkswagen et j'aime ça

377

Re : Meeting FP#1

Et j'oubliais, GRAND MERCI à ceux qui ont donné (de belles) contributions pour le sticker et le forum big_smile

378

Re : Meeting FP#1

[bravo] et merci de partager ce moment de bonheur avec les absents,au travers des photos et de vos témoignages.
Cette journée a été a n'en pas douter une grande réeussite. [10-10]
Ca fait une belle brochette de passat sur les photos,toutes plus belle et plus propre les une que les autres.
Je suis content d'avoir appercu sport170,qui se cache quand meme derriere ses lunettes et sa casquette. [mdr]
Sinon pour nous, tous c'est bien passé wink .

A au faite le moteur TDI est en tete des 24h du mans [bravo] et met le hdi a 4 tours wink 8) [bravo]

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

379

Re : Meeting FP#1

A au faite le moteur TDI est en tete des 24h du mans et met le hdi a 4 tours

C'est pas une surprise ça 8)

380

Re : Meeting FP#1

encore un truc à arroser à 15h00 pour le groupe VAG smile

je roule en volkswagen et j'aime ça

381

Re : Meeting FP#1

De mon p'tit pays tout plat, je suis heureux de savoir que vous avez passé une superbe journée, et ait le grand regret de ne pas y avoir participé quand je vois la chaleur qui se dégage des photos.

Bravo aussi pour le clip vidéo de caraboustaille qui est magnifique, j'ai regardé avec attention les 4 minutes et me sentait déjà en vacances....

Maintenant félicitation à tous les particpants de cette superbe journée et surtout merci à vous de nous la faire partager par le biais des premières photos qui sont  déjà en ligne.

FELICITATION!!!!!

382

Re : Meeting FP#1

IMPORTANT :

Ceux qui, lors du rassemblement m'ont donné leur contribution financière sont invités à m'envoyer par MP le montant de cette dernière.

J'en ai besoin pour faire les comptes wink

Merci.

383

Re : Meeting FP#1

Caraboustaille a écrit:

T'as reçu tellement que ça?  wink

Ben ouais, quand même pas mal hein, c'était limite génant tous ces gens qui me donnaient des billets... hmm

384

Re : Meeting FP#1

Par contre, j'imagine la têtes des habitants du coins voyant tout un tas de Passat et des mecs qui donne du fric     à un autre gars: ils ont dû se dire qu'on trafiquait quelque chose de pas net, et puis avec Sport170 et ses plaques maquillées!  On a faillit finir la soirée au poste!!

[mdr] [mdr] [mdr]

385

Re : Meeting FP#1

J'ai découvert le résumé de cette journée avec grand plaisir au travers de vos post, photos et commentaires.
Ca respire la simplicité, la bonne humeur, et l'envie de recommencer, bravo à vous tous !

Pour Calahan : GG = Grand Gourou
Pour Caraboustaille : super montage, du bon boulot !

386

Re : Meeting FP#1

Bon voila mes impressions (un peu a la bourre...)
Super rassemblement bien content d'avoir mis une tete sur chaque pseudo smile nous n'etions que 10 passat mais il y avait une grosse ambiance [dac]
Evidemment un grand merci a la famille yo qui avait bien ficelé ce rencard !
Quand a caraboustaille, tu m'as carrement bluffés
Faire 300kms pour arriver a 15h alors là chapeau bas [bravo]
Beaucoup auraient hésité, lui il l'a fait [dac]

M O D E R A T E U R

387

Re : Meeting FP#1

VAGalam a écrit:

Bon voila mes impressions (un peu a la bourre...)
Super rassemblement bien content d'avoir mis une tete sur chaque pseudo smile

AH, bon ? tu as réussi à faire enlever lunettes et chapeau à Sport 170 toi ? big_smile

388

Re : Meeting FP#1

non je pense qu'il aurait fallu employer la force, mais bon je voulais me facher avec personnes [lol]

M O D E R A T E U R

389

Re : Meeting FP#1

moi je me demande si il travaille pas dans les services secret [lol]

je roule en volkswagen et j'aime ça

390

Re : Meeting FP#1

Hummm j'irais pas jusque là, mais le loustique aime jouer à cache-cache apparemment... je tarde de le connaître en tout cas. Vous aussi entre parenthèse, je voudrais pas faire des jaloux...

391

Re : Meeting FP#1

trop deg de ne pas avoir pu venir [padac] mais bon la prochaine sortie je ferrai tout pour ne pas la louper.