1

Sujet : K1: Short to +12

Bonjour à tous !

Je reçu ma nouvelle interface ! Une seconde Hex-V2 mais cette fois en Français !

Elle marche très bien sur tous les véhicules VAG auxquels j'ai accès..... sauf le mien... du moins pas tout le temps

Donc en résumé j'avais déjà eu le problème auparavant avec ma première interface. J'en avais déjà déduit que ça ne venait pas de l'interface mis du véhicule. Maintenant que j'ai reçu la seconde j'ai voulu tenter pour vérifier mais ça ne marche toujours pas.

Alors !

J'ai effectué quelques recherches mais je sent que je vais avoir besoin d'un coup de main de votre part smile

Je suis bien tombé sur la page Ross-Tech concernant les autoradios "After-Market". J'ai effectivement une autoradio de seconde monte. Je l'ai débranché pour vérifier. Mais ça n'a pas fonctionné. Toujours la même erreur "Short to +12".

Ensuite j'ai vu que certains avaient pu détecter le problème en "débranchant" les calculateurs les uns après les autres pour voir celui qui fait défaut.
Mais c'est bien là que je bloque. Comment je peux savoir ceux que j'ai et comment je peux les débrancher ?

(PS: Pour savoir ceux que j'ai, j'ai bien pensé à la détection CAN sur VCDS mais ma Passat n'a pas le CANBus sad )

Merci d'avance smile

1.9l TDI 100 - 350.000 km