101

Re : Marcantoine - Sans Passat

J'y serais normalement le samedi, en corrado, ou si j'ai fait affaire d'ici la, en one cab !! wink

102

Re : Marcantoine - Sans Passat

Merci Caraboustaille

Get More...

103

Re : Marcantoine - Sans Passat

VOLKSWAGEN PASSAT 1L9 TDI 105cv CONFORT
20.12.2005 AVEC 90 000 KM

NON FUMEUR

Options : ABS - ASR - ESP - Airbags frontaux,latéraux, rideaux - Feux de Brouillard - Ordinateur de bord - Régulateur/Limitateur de vitesse - Climatisation automatique bizone - Volant multifonction réglable en hauteur et profondeur - Volant cuir - Allumage auto des feux, des essuies-glaces - Siège conducteur à multi réglage électrique, Siège passager réglable en hauteur - banquette arrière 2/3-1/3 - trappe à ski - radio CD - Feux Xénon - Jantes Alu 16"

CT OK
Distribution + Pompe à Eau OK
Vidange OK
2 pneus avant neuf
Nombreuses factures...
Jamais accidenté à ma connaissance.
D'autre photos sur demande...

Véhicule dans un état exceptionnel, je suis très très maniaque.
Je suis très respectueux de la mécanique donc j'entretiens mon véhicule en temps et en heure.

PRIX : 12 000 euros
(payable par chèque de banque certifié)


http://www.leboncoin.fr/voitures/192908766.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=20_s

Get More...

104 Dernière modification par MatthieuVWdanslesveines (15/04/2011 18:22:33)

Re : Marcantoine - Sans Passat

Elle n'a pas beaucoup de bornes pour une 2005! smile

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

105

Re : Marcantoine - Sans Passat

Non effectivement elle n'a pas beaucoup de borne. Je la vends à regret !!! Mais c'est pour en reprendre une plus tard. Même si je trouve que la nouvelle c'est un gros retour en arrière.



Nouveau prix : 11 500 euros !!!
Je veux vendre rapidement

Get More...

106

Re : Marcantoine - Sans Passat

Je n'arrive pas à vendre mon véhicule, je peux le laisser à 11 000 euros, j'ai besoin d'argent.

Get More...

107

Re : Marcantoine - Sans Passat

Je n'arrive toujours pas à vendre mon véhicule, il est au prix de 10700 euros sur leboncoin et il ne part pas... http://www.leboncoin.fr/voitures/204874300.htm?ca=20_s

Get More...

108

Re : Marcantoine - Sans Passat

Elle est chouette cool  et adordable wink
Attends un peu pour recevoir des appels tongue

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

109

Re : Marcantoine - Sans Passat

Passat vendu 10 200 euros... une misère, je suis très déçu.
J'aime beaucoup la Passat mais il y a un réel manque de fiabilité et le SAV VW n'est pas performant.
Maintenant j'ai un nouveau jouet, j'ai retrouvé la joie de conduire.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/269732_10150229861783116_835358115_7234696_4266782_n.jpg

Get More...

110 Dernière modification par tony-cubi (22/06/2011 20:18:30)

Re : Marcantoine - Sans Passat

elle est sympa comme tout  wink
quelles sont ses caractéristiques?


et je sais ce que c'est ... j'ai divorcé avec ma Passat , mais maintenant j'ai trouvé de quoi jouer un peu avec une Polo en TDI 130  tongue

----- VW un jour , VW TOUJOURS ... -----
  .Clito dci 85 suréquipée 2007 (la fierté prend un coup quand même)
  .ex-Polo TDI 130 série Hudson 2004/ ex-Passat 1.9 TDI 100 2004/Leon TDI 110 stella 2002

111

Re : Marcantoine - Sans Passat

Mini Cooper Cabriolet 1L6 115cv essence.
La Polo j'en avais une avant la Passat.

Get More...

112

Re : Marcantoine - Sans Passat

Sacrilège!! tongue

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

113

Re : Marcantoine - Sans Passat

Ahh oui, ca va te changer de la Passat  tongue

Des projets ?  big_smile

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

114

Re : Marcantoine - Sans Passat

Je pensais que c'était une voiture de fille. Ici, on ne voit que rarement un gars qui roule ces voitures. big_smile

Toujours est-il, c'est un moteur BMW, avec de la technologie allemande. Tu ne devrais pas trop être surpris ... wink


http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

115

Re : Marcantoine - Sans Passat

ca change de gabarit !!! C'est vrai que c'est plus une voiture où on voit une fille au volant  tongue

116

Re : Marcantoine - Sans Passat

Oh les préjugés  lol , enfin, c'est une très belle petite voiture, oui pour les sensations, et non pour le confort et l'espace... Enfin, c'est un choix de rouler, qui est respecté sur FP, donc, même si c'est une Mini, n'hésites pas à nous faire partager des photos et ressentit ici dans ta présentation.

117

Re : Marcantoine - Sans Passat

VW-001 a écrit:

Oh les préjugés

Une constatation, nuances   lol

118

Re : Marcantoine - Sans Passat

ça y est, ma femme veut te la piquer!  lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

119

Re : Marcantoine - Sans Passat

De retour parmi vous après mes longues vacances...
J'ai vendu ma Mini Cabriolet au bout de 2 mois pour acheter SA :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/293646_10150304387678116_835358115_7830607_2262045_n.jpg

GOLF 5 2L TDI 140cv 16S
10/2004
Confort
80 000Km
6000 euros

TURBO et DEMARREUR HS ainsi que l'aile avant gauche complètement rouillée.
J'ai changé le turbo, le démarreur et l'aile, j'ai vidangé le liquide de refroidissement ainsi que l'huile, j'ai changé tous les filtres et la batterie et là voilà toute neuve comme au premier jour.

La courroie et la pompe à eau étaient déjà faite.
J'ai procédé à cet entretien complet car la voiture n'avait pas bougé depuis 7 mois quand je l'ai acheté.

An niveau améliorations, rien ne sera effectué... mes années "voitures" sont derrière moi, je la trouve très belle comme sa.

Pour la Mini je l'ai vendu car consommer 10 litres au 100Km... c'est pas cool
J'ai passé mes vacances avec (sur la côte d'azur) elle était parfaite mais pour l'hiver c'est moyen. Je l'ai revendu le prix que je l'ai acheté après lui avoir mis 7000 kilomètres dans le compteur.

Content de vous retrouver !

Get More...

120

Re : Marcantoine - Sans Passat

Oua la belle affaire la Mk5 !! Si t'as une autre occase comme ca tu m’appelles !!  big_smile

Elle est bien comme ca, mais avec quelques cm de moins et quelques pouces en plus...  cool  cool

Et un glastint pour le confort !!  smile

121

Re : Marcantoine - Sans Passat

+1 pierrre33!

Elle est belle cette Golf  cool

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

122 Dernière modification par babibel51 (14/09/2011 21:35:16)

Re : Marcantoine - Sans Passat

Belle affaire en effet!  cool
Chassez le naturel, il revient au galop... "Tiens, ces jantes ne sont pas mal, je les verrais bien sur ma Golf!" "Tiens, un p'tit kit anti-brouillard d'origine remplirait bien le bouclier avant!"  lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

123

Re : Marcantoine - Sans Passat

babibel51 a écrit:

Chassez le naturel, il revient au galop... "Tiens, ces jantes ne sont pas mal, je les verrais bien sur ma Golf!" "Tiens, un p'tit kit anti-brouillard d'origine remplirait bien le bouclier avant!"  lol

+1, c'est ce que je me dis avant chaque achats et en fin de compte je modifie, rajoute ou améliore toujours mes belles! big_smile  big_smile

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

124

Re : Marcantoine - Sans Passat

Pour les jantes 15" c'est parfait pour pas payer trop cher. Le kit feux de brouillard... utilité par chez nous ? Aucune, pour s'en servir 3 fois dans l'année... franchement elle va rester comme sa, je l'aime beaucoup toute d'origine. Merci pour vos commentaires.

Get More...

125

Re : Marcantoine - Sans Passat

En tout cas elle est assez originale car on ne les voit pas souvent ces jantes là.  cool
Je trouve ça bien de se démarquer des autres car je trouve qu l'on voit souvent les mêmes autos avec les mêmes jantes.

Patrice.
Passat Variant Carat V6 TDI Tiptronic, Vitres LLumar intégral Carbone, Kit KW -30, MOMO Revenge Anthracite 8*18, Dunlop Sport Maxx 225/40, filtre Pipercross.....
Ma présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … arat-2003/