1 Dernière modification par Tell (15/01/2018 14:14:01)

Sujet : Lolo le garageot - Passat VI SW TDI 140 - 2005

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum et ne métrise  peut-être pas correctement le fonctionnement de celui-ci. J'ai une passat 3c sw de fin 2005 avec un moteur bkp 140ch , le fameux à injecteurs pompe. Je recherche désespérément le code login pour reparamétrer par mon vcdc le fonctionnement de la fameuse vanne egr, j'ai essayé tous les codes que je pouvais trouver sur le net mais aucun ne fonctionne, le 12233 paraissait le plus probable niet !!! Merci d'avance pour votre aide.

Donc voilà bonjour à tous, une petite présentation apparemment serait nécessaire. Je suis donc propriétaire d'une passat sw 140 ch tdi avec le fameux moteur bkp réputé pour être à problèmes. Désolé , mais je l'ai achetée à 160000kms et elle a aujourd'hui 375000kms et je n'ai jamais eu une voiture qui marchait autant et aussi fiable, je n'ai effectué que de l'entretien a part quand même une double paire d'injecteurs et une pompe tamdem et gavage, c'est tout. Aujourd'hui j'ai un tout petit souci d 'egr  il faut pas rêver !!! Je suis en partie responsable suite à une dépose turbo pour nettoyage complet du plateau de géométrie, il manque aujourd'hui un peu de pression à bas régime ce qui provoque un trou a bas régime à chaud avant que l'egr se ferme, il est fatigué. Bref vous allez pouvoir m'aider je le pense, je cherche le code login pour désactiver par mon vcdc cette fameuse vanne egr. Aujourd'hui mon moteur tourne avec la vanne débranchée et il tourne aussi bien voir mieux mais le voyant bien sûr s'allume donc !!! N'ayant pas envie de changer le turbo même avec un kit chra les coques sont aussi fatiguées, si quelqu'un a ce fameux code un grand merci. Ce n'est pas le 12233 ni les courants pour 4 cylindres, merci encore à celui qui détient cette perle.

2

Re : Lolo le garageot - Passat VI SW TDI 140 - 2005

wink   Bienvenue sur FP   smile

Pour ta question, va plutôt dans la section Passat VI > technique pour la poser... et essaye l'option de recherche du forum...   wink

Ici, c'est plutôt pour se présenter, soi et sa Passat !   big_smile

3

Re : Lolo le garageot - Passat VI SW TDI 140 - 2005

Bienvenue sur le forum

4

Re : Lolo le garageot - Passat VI SW TDI 140 - 2005

Bienvenue
Cherche pas trop pour l'EGR, faut une reprog.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

5

Re : Lolo le garageot - Passat VI SW TDI 140 - 2005

Bienvenue sur le Forum wink

PASSAT SW CR 140 DSG Carat Edition
Bleu Graphite, Vitres teintées, Feux Arrières R36, Skyline complet, Jantes 19 pouces, Ressorts courts Eibach -30mm
            OO  w  OO                 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 40-dsg-car

6

Re : Lolo le garageot - Passat VI SW TDI 140 - 2005

Bienvenue sur FP