26

Re : ffreedom13 - Passat V TDI 130 - 2001

Bonsoir tout le monde
j'espère que tout va bien pour vous ,
je viens donner des nouvelles de ma passât après toutes mes réparation faite dessus,turbo ,chaine distribution tout les galets et aussi le galet hydraulique , j'ai fais que 250 km depuis
puissance revenu comme avant ,
elle fume un peu encore car on me l'avais dit ça risque de fumé encore une 15 JOURS mais vue que je roule peu   ,,,,,,,,,!!

par contre l'odeur de la fumé et la même que celle que j'avais le jour ou le turbo ma lâcher elle puait un mélange de gasoil et d'huile , ça viens de l'huile qui reste dans le catalyseur ou non??

la elle fume très peu en plat et marche très bien,
mais en monter en cote elle fume beaucoup plus blanc mais ne perd pas de puissance mais ça pu,
vous pensez que c'est le gasoil qui ce mélange avec l'huile ???
ça peu venir d'un injecteur a pompe qui fuit ???
si quelqu'un a déjà eu ce problème? ou peu tout simplement me répondre ça serai très sympa
très cordialement Eddy bonne soirée et merci pour vos réponse,

27

Re : ffreedom13 - Passat V TDI 130 - 2001

C'est un courroie de distri, pas une chaine !

Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco

et bien d'autres...

28

Re : ffreedom13 - Passat V TDI 130 - 2001

bonjour oui je sais ça merci

mais ce n'était pas ma question lol !!

29

Re : ffreedom13 - Passat V TDI 130 - 2001

ffreedom13 a écrit:

Bonsoir tout le monde
j'espère que tout va bien pour vous ,
je viens donner des nouvelles de ma passât après toutes mes réparation faite dessus,turbo ,chaine distribution tout les galets et aussi le galet hydraulique , j'ai fais que 250 km depuis
puissance revenu comme avant ,
elle fume un peu encore car on me l'avais dit ça risque de fumé encore une 15 JOURS mais vue que je roule peu   ,,,,,,,,,!!

par contre l'odeur de la fumé et la même que celle que j'avais le jour ou le turbo ma lâcher elle puait un mélange de gasoil et d'huile , ça viens de l'huile qui reste dans le catalyseur ou non??

la elle fume très peu en plat et marche très bien,
mais en monter en cote elle fume beaucoup plus blanc mais ne perd pas de puissance mais ça pu,
vous pensez que c'est le gasoil qui ce mélange avec l'huile ???
ça peu venir d'un injecteur a pompe qui fuit ???
si quelqu'un a déjà eu ce problème? ou peu tout simplement me répondre ça serai très sympa
très cordialement Eddy bonne soirée et merci pour vos réponse,


Bonjour
Cherche dans les sujets relatifs a ta voiture et agit dessus.
Me concernant, il y a bien longtemps que je n'aide plus sur les présentations pas plus que par MP ou mails, signaux de fumée etc car toutes les indications données sont introuvables pour les autres...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

30

Re : ffreedom13 - Passat V TDI 130 - 2001

re bonjour okok

mais pourquoi les indications données sont introuvables pour les autres??

la je comprends pas ! mais merci

31

Re : ffreedom13 - Passat V TDI 130 - 2001

ffreedom13 a écrit:

re bonjour okok

mais pourquoi les indications données sont introuvables pour les autres??

la je comprends pas ! mais merci

si on te répond par mp ou par mail personne d'autre que toi n'aura la réponse. cqfd

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

32

Re : ffreedom13 - Passat V TDI 130 - 2001

Si sa fume encore je pense qu'ils faut lui faire faire un peu d'autoroute a 3000 tours pour tout expulser .
Ensuite si l'admission est encrassée sa ne changera pas tant que tu n'aura pas nettoyé car l'air qui passe se charge de matière noire.. Logiquement sa sort noir aussi.

Apres vérifie ton niveau d'huile qu'ils sois pas au dessus Du max car sinon sa va direct dans le reniflard et la aussi tu bouffe de l'huile et sa pu

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...