1

Sujet : Ispaun - Passat VI SW TDI 140 carat - 2011

Alors- j'habite le pays de Gex dans le 01

possesseur d'une Passat Sw bleu nuit de 12/2011, finition Carat et presque toutes les options , c'était au début une voit de fonction que j'ai racheté quand elle avait 4 ans et 40.000km. Aujourd'hui elle a 6 ans et presque 100.000km

Sur cette voiture pas de problème majeur, juste aujourd'hui la serrure du coffre qui a laché (bruit forreuse, apparemment problème connu qui arrive souvent, et apparemment aussi facile à changer, je vous dirai dans quelques jours). Et un problème darret moteur après le redémarrage en start en stop qui m'arrive maintenant presque chaque semaine- je vais changer toutes les filtres y compris air et gasoil pour voir s'il y a une solution amélioration.. La batterie aussi est d'origine je vais la changer tout seul pour cet hiver.. Sinon lié à cela ça pourrait être le démarreur à nettoyer cf topic/16260/petit-probleme-de-demarrage-suite-au-changement-du-filtre-a-gazoil/

Sinon rien d'autre à signaler sur cette voiture sauf une vidange avec peut être la mauvaise huile, faite chez feu Vert (la passat c'est avec un FAP donc obligatoirement huile 507.00 mais sur la facture du 505.01, le mécano feu vert me dit qu'ils ont mis la bonne c'est juste la fac qui est erronée ??? Mais que de toute façon il n'y a pas de différence, quand je lui a dit que la 507.00 est préconisée car pas de souffre il. Me dit qu'il voit pas le lien entre l'île et le FAP)

D'ailleurs je vais peut-être me mettre à faire les changements des filtres moi même, si quelqu'un Dans le pays de Gex veux m'aider..


Sur l'autre voiture, une Touran 7places de 2012, pour lq famille, j'ai réussi à coder avec Obd Eleven le contrôle de pression des pneus dans l'ordinateur de bord car j'avais acheter des pneus run flat et alors que la voiture peut detect leur la perte de pression, ce n'était pas présent dans l'odb.

Merco pour vos contributions et j'espère rencontrer aussi physiquement des passionnés qui habitent dans le pays de gex ou pas loin

2

Re : Ispaun - Passat VI SW TDI 140 carat - 2011

Bienvenue smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Re : Ispaun - Passat VI SW TDI 140 carat - 2011

smile   Bienvenue sur FP   smile

4

Re : Ispaun - Passat VI SW TDI 140 carat - 2011

Bienvenue

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

5

Re : Ispaun - Passat VI SW TDI 140 carat - 2011

salut et bienvenu parmi nous

bonjour et merci de me lire a bientôt au revoir
une passat berline confortline 1.4 tsi 150ch