1

Sujet : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

Bonjour a tous,

J'ai un souci avec la fermeture centralisee de ma Passat V sur ma cle. Celle-ci ne marche pas sur ma cle. J'ai deja synchronise plusieurs fois ma cle, j'ai verifie mes fusibles et c'est toujours pareil.

Quelqu'un a -t'il deja eu ce meme souci?

Pour info, avec l'autre cle, c'est idem.

Merci d'avance pour tous.

2

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

Salut flog , perso ,je n'ai jamais eu de problèmes avec la centralisation.
Mais je crois que c'est le boitier "confort" qui gère entre-autre la centralisation ,mais je ne suis pas sûr.
Essaie de voir de ce côté !

3

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

Salut

J'ai justement ce probleme la avec ma passat de 1999. A tu d'autre probleme aussi du genre plus de lumiere de plafonnier plus de reglage des retros et impossible de lever les vitres?

Pour moi j'ai changer le boitier confort 287€ chez vw et il s'avaire que le probleme ne vienne pas de la car on ne peut pas codé nouveau boitier du coup j'ai un rendez vous mardi prochain avec un electricien vw.

si tu veut voir ton boitier confort il ce trouve sous la moquette coter conducteur et si sous ta moquette c'est humide verifie tes evacuations d'eau sous la batteri.

voila j'espere t'avoir aider un peut..

4

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

Bonjour,

Oui, il me manque bien une lumiere de plafonnier cote passager mais mes retros marchent correctement tout comme mes vitres electriques. Pour ce qui est du boitier, je vais jeter un coup d'oeil des ce soir.

Merci encore a tous.

5

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

De rien , c'était avec plaisir tongue

6

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

Bonjour Brunov6TDI,

As-tu ete au rdv avec ton electricien pour ton probleme de cle? Que t'a t'il dit?

Merci d'avance.

Flog

7

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

Salut,

bas ecoute j'ai laissé ma voitur chez vw hier soir et la j'atten qu'on m'appel je te tiendrai au courant.

8

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

Bonjour,

Merci Brunov6tdi!!!

Bon apres-midi.

flog

9

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

bon alors je vient d'avoir le garage au tel apparament c'était les fils de la prise du boitier confort qui étai defecteux du coup il on refait le faiseau... et suprise tout refonctionne...

As tu regarder sous ta moquette si c'étai humide?

10

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

Bonjour,

Oui, j'ai regarde sous ma moquette et je n'ai pas trouve de trace d'humidite!!! En tout cas, je vais revoir les connections avec le boitier en esperant que ce soi ca!!!

En tout cas, merci bcp pr ton aide.

A bineot.

flog

11

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

salut ,

ok donc si c'étai pas humide ca ne doit pas venir de ton boitier je pense.. a tu été chez vw? car si ca ce trouve il faut juste qu'il recode ton boitier il y en as pour une demis heure environ 50€..

12

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

wink
même pb avec  la télécommande et vitre qui déconne de tps en tps elle remonte pas tte seule obliger de rester appuyé
je vais regarder ce week et vous tien au courant
PS :passat TDI 130 confort de 2001

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

13

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

Alors voila jai regardé mon boitier confort aucune traces d'humidité ni de fil coupé ou autre alors ??????
Voilà il se trouve sous la moquette :
http://www.forumpassat.fr/uploads/990_imag0028.jpg

Commencer par démonter les seuils de portes puis le cache relais et enfin le repose pied :
http://www.forumpassat.fr/uploads/990_imag0025.jpg

Voilà les relais et le repose pied :
http://www.forumpassat.fr/uploads/990_imag0026.jpg

Et voilà enfin le boitier confort, pour le retirer il faut juste le soulever et le tirer il a un guide sur l'arrière ensuite vérifier l'état de la moquette ainsi que les raccordements du boitier et l'ouvrir pour voir si il n'y a pas d'oxydation des composants ou autres :
http://www.forumpassat.fr/uploads/990_imag0027.jpg

Voilà j'éspère que sa pourra en aider quelques-uns pour les problèmes électroniques, pour moi perso. la belle va partir en peinture dans peu de temps et mon mécano connais bien le chef d'atelier de chez VW pour diag. complet, sinon je vous conseil d'aller dans un centre Bosh il sont tres compétant.
Tchussss

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

14

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

Bonjour
Je me permet de déterrer le poste car je rencontre le même problème.
Je viens de regarder mon module confort, pas d'humidité. Par contre la moquette et j'ai bien humide.

J'ai regarder le bac a batterie il n'est pas boucher.

Si quelqu'un peux m'aider sa serait cool.
Merci

15

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

Bonjour
J'ai aussi un problème de centralisation. Je n'ai pas de télécommande mais une clé traditionnelle qu'il faut mettre dans la serrure pour ouvrir. Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait. Les 4 portes s'ouvraient et les clignotants s'allumait quand j'actionnait la serrure. Depuis hier seul la porte conducteur s'ouvre et il faut ouvrir les autres avec le boutons qui est sur l'accoudoir de la portière. J'ai ouvert en actionnant la serrure de la malle AR les 4 portes se sont ouvertes.
Si quelqu'un a le même problème je suis preneur d'infos.
Merci

16

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

J'ai oublié de préciser passat V tdi 110 break de 1998.

17

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

Bonjours
sur mon break TDI 180 de 2003, le voyant de préchauffage s'allume et s'éteint aussitôt, cependant le moteur démarre mais avec plus de temps sur le démarreur : est-ce le relais de préchauffage ou la temporisation ?.
merci d'avance pour toute info
Cordialement.

18

Re : Souci avec la fermeture centralisée de ma clé

Bonjours
sur mon break TDI 180 de 2003, le voyant de préchauffage s'allume et s'éteint aussitôt, cependant le moteur démarre mais avec plus de temps sur le démarreur : est-ce le relais de préchauffage ou la temporisation ?.
merci d'avance pour toute info
Cordialement.