1

Sujet : Passat VI Clé qui ressort !!

re-bonsoir,

j'ouvre un nouveau sujet pour un probleme que je rencontre avec mon boitier/clé/télécommande. Lorsque je l'introduis dans le logement "engine", très souvent le boitier ressort tout seul, et cela se produit plusieurs fois de suite, je suis très souvent obligé de le maintenir. Une fois démarré bien sûr, plus de probleme... est-ce que je fais une mauvaise manip' ? Avez-vous déjà constaté un défaut à ce niveau ? Merci d'avance ;-)

Passat 2.0 FSi confort

2

Re : Passat VI Clé qui ressort !!

Désolé, je n'ai pas vraiment de réponse à ta question: je n'ai jamais eu ce cas...
Ne veux-tu pas aller tout simplement trop vite???
Je suppose que tu auras rapidement d'autres infos sur ce sujet...

3

Re : Passat VI Clé qui ressort !!

merci Pierre, pour info j'ai signalé ça à VW et ils la révisent en ce moment même,je vous dirais ce qu'il en est wink

Passat 2.0 FSi confort

4

Re : Passat VI Clé qui ressort !!

Bon, d'après VWça doit venir de moi, trop pressé peut etre, mais le doute subsiste car en sortant de chez eux, ça recommençait...

Passat 2.0 FSi confort

5

Re : Passat VI Clé qui ressort !!

Dans le lecteur de clé il y a un aimant qui empêche la sortie de clé selon les conditions d'utilisation. Si le défaut persiste probablement qu'il est en cause. Par contre je doute qu'il se vende seul ?

6 Dernière modification par Vigilance (12/07/2008 10:10:16)

Re : Passat VI Clé qui ressort !!

Salut !

J'ai du neuf, je suis retourné chez VW la veille de la fin de la garantie et là, verdict : c'est le systeme de blocage de clé qui est mort : cout : 122 euros MO comprise, pris en charge après discussion, ouf !!!!! Si ça peut servir à d'autres...

Passat 2.0 FSi confort